Bonne année 2021 ;-)

Bonjour Toward , tout d'abord je te souhaite une tres belle année 2021 , peux tu me donner un code isin pour investir sur l'argent ou l'or .
Merci pour ton retour :biggrin: :biggrin:
Pour l'or, avec or physique déposé en banque, il y a GBS et PHAU en CTO. En AV, il y a un certificat de chez BNP pour les contrats Suravenir qui suit assez bien les premiers.

Pour l'argent, il y a PHAG. Facile, PH = physical backing, et Au et Ag sont les codes de la table périodique des éléments.
 
Bonjour Toward , tout d'abord je te souhaite une tres belle année 2021 , peux tu me donner un code isin pour investir sur l'argent ou l'or .
Merci pour ton retour :biggrin: :biggrin:

Bonjour, merci, et bonne année 2021 également :).

NL0006454928 pour le certificat OR disponible chez Suravenir, ou en CTO.
21XHB (FRBNPP011SO2 ) Turbo or X5 en CTO.

VZLC (DE000A0N62F2) L'ETF que j'utilise pour répliquer le cours de l'argent en CTO.

Attention quand on débute sur l'or en CTO, la la plupart des ETFs "gold" type Lyxor GLDE, sont en réalité des ETFs comportant des minières cotées et qui ne cote pas l'or physique.
 
Bravo à tous,
je viens de me taper toute la file en diagonale et suis très surpris de vos choix.
Alors que pour moi c'est évident:

PFIZER
ASTRA ZENEKA
MODERNA

2021.PNG

Et si je peux me permettre personnellement :
UN NOUVEAU JOB (mais ça vient)

Belle année à tous
à+ sans le virus
 
Wow, quel honneur :cool: 🚀 🍾 :money_mouth: :ROFLMAO: pour ce T1.

Mais bon l'année n'est pas terminée ... affaire à suivre, vu la volatilité on aura probablement des surprises.

On note l'entrée en force des propositions de LePiaff.

Venez me cherchez comme dirait un certain président. :ROFLMAO:
 
Dernière modification:
Petite photo à l'issue du premier trimestre sur les actions préférées 2021 des membres:

Afficher la pièce jointe 9488

Afficher la pièce jointe 9490

Afficher la pièce jointe 9491

Petite photo à l'issue du premier trimestre sur les actions préférées 2021 des membres:

Afficher la pièce jointe 9488

Afficher la pièce jointe 9490

Afficher la pièce jointe 9491
Bonjour et bon boulot ...
De plus tres interessant .
Bonne journee .
 
Petite photo à l'issue du premier trimestre sur les actions préférées 2021 des membres:

Afficher la pièce jointe 9488

Afficher la pièce jointe 9490



Afficher la pièce jointe 9491
Perso, et dans une telle accumulation de graphiques, je considère que lorsqu'il y en a plus plus de 3 ou 4 en comparaison, cela devient progressivement illisible ....

Ensuite, je préfère généralement un graphique un tableau de chiffres, mais pas dans un tel cas .... :sleep: o_O
 
Retour
Haut