Bonne année 2021 ;-)

Pour quelqu'un qui prône la diversification Buffeto, je suis déçu ! 😂
dans la diversification il y a des priorités .....prioritaires .:cool:

donc comme pour l'épidémie de covid , je ne bouge pas une oreille en attendant de voir si les choses tournent du bon coté .
prudence est mère de sureté .

des bonnes affaires il y en aura d'autres . ce qui est important c'est de ne pas en faire une mauvaise ou de mettre le doigt dans un engrenage que tu pourrais regretter ensuite ....

donc wait and see comme disent les brexiteurs.....
 
dans la diversification il y a des priorités .....prioritaires .:cool:

donc comme pour l'épidémie de covid , je ne bouge pas une oreille en attendant de voir si les choses tournent du bon coté .
prudence est mère de sureté .

des bonnes affaires il y en aura d'autres . ce qui est important c'est de ne pas en faire une mauvaise ou de mettre le doigt dans un engrenage que tu pourrais regretter ensuite ....

donc wait and see comme disent les brexiteurs.....

"Fair enough" comme disent les British !


Soit dit en passant, si certains qui ont donné leur top 3 ne veulent pas être dans la liste, qu'ils me fassent signe.
 
Allez, à mon tour de me prononcer.

Schneider Electric
Esker
Hipay

Je pense en avoir fini avec le fichier
Top 3 2021
Encore jusqu'au 4/01/2021 8h30 pour entrer en lice (1ère ouverture de Bourse 2021 si je ne m'abuse)


N'hésitez pas à me dire s'il y a des problèmes ou si vous avez des idées d'éléments à rajouter
 
Je vois beaucoup de personnes parlant de Hipay sur les forums, en recovery si je regarde les cours, je ne sais pas trop quoi penser de cette boite, mais je vais mettre quelques alertes sur cours.
 
Félicitations à @mimidouxe qui aurait été vainqueur 2020 avec son PF 2021 !

McPhy qui a fini tambours battants l'année est l'action des PF 2021 la plus performante 2020

1609752573915.png

C'est parti pour 2021 !
 
Je ne fais que très rarement des prédictions sur lesquels je vais intervenir, surtout dans le cours d'une période de 12 mois ...

Alors on verra comment les cours se comporteront durant l'année .....

Et je vous souhaite le meilleur pour 2021. Et je suis également confiant pour les marchés boursiers mais bon fallait en citer 3.
.... que je vous souhaite de passer en bonne santé (avec une vaccination qui tarde), pas trop de confinement et autre couvre-feu (dans le 06, cela commence à 18:00), et bien entendu, cela vous raccourcit le temps qu'il vous reste pour réaliser des performances boursières ....
 
Bonne année également Paal, bonne santé, je te souhaite de bons investissements également.

Tu peux me tutoyer hein ;).
 
Bonne année également Paal, bonne santé, je te souhaite de bons investissements également.
Tu peux me tutoyer hein ;).
Merci pour ces bons voeux, qui sont davantage orientés vers le désinvestissement, ou plutôt comme une simplification des investissements antérieurs ....

Ne soyez pas choqué, mais je ne tutoies que les personnes que j'ai déjà rencontrées de visu, et encore, même à ce stade, cela sera sélectif ....

Mais il est exact que je ne suis pas comme l'un de mes petits-enfants, qui aura continué à tutoyer ses enseignants, comme il le faisait au CM2 ; il n'a pas réalisé qu'au collège, les choses étaient différentes, et il s'est pris une punition pour remettre les choses en ordre .....
 
Pas de soucis @paal , si vous souhaitez garder le vouvoiement, par respect je vais faire de même.

Seulement, c'est pour moi la première fois que je vouvoie sur un forum, c'est donc tout à fait inhabituel, et par ailleurs sur internet en général, sur twitter par exemple, absolument personne ne se vouvoie ou c'est très marginal.

Comme votre petit fils j'ai eu un problème avec le vouvoiement que j'ai encore, même si par principe je l'utilise en milieu pro et administratif, je ne comprends pas cette distanciation via la langue, qui au final nuit aux relations plus intimes entre les gens, et participe à ne pas partager des choses disons plus personnelles... Soutient à votre petit-fils, vraiment quel formatage indigne de le punir suite à cela, il a l'esprit rebelle et ça paie dans la vie ;).

En anglais comme vous le savez, pas de vouvoiement, et c'est en partie pour cela que j'apprécie la langue anglaise, on a pas cette distance, un rapport dominant / dominé (au collège/lycée par exemple) induite par le "vous".
 
Retour
Haut