Bonne année 2021 ;-)

Perso, et dans une telle accumulation de graphiques, je considère que lorsqu'il y en a plus plus de 3 ou 4 en comparaison, cela devient progressivement illisible ....

Ensuite, je préfère généralement un graphique un tableau de chiffres, mais pas dans un tel cas .... :sleep: o_O

D'accord avec vous sur le fond Paal
Cependant le graphique permet de voir rapidement les extrêmes tel LePiaff plus tôt dans l'année

Pour avoir un graphique avec lequel interagir ou tous les tableaux de chiffres c'est ici

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XI4c_caw68M5Ngt_q56B7GfaNFYiquYs8lCbkjcPLak/edit?usp=sharing
 
Heureusement que Claranova a fait une belle remontée la semaine dernière sinon je crois bien que j'aurai été dernier... :loufoque:
 
Pour finir cette année 2021 / débuter cette année 2022 :

Le grand gagnant du concours de prédiction MoneyVox 2021 est

@CharlyBgood 👏👑🍾

1641014230183.png

1641014512878.png

Calcul fait du 4/01/21 au 30/12/2021 avec les prix à la fermeture des places bourisères


Bonne année à tous
Continuez à faire de ce forum ce qu'il est : une mine d'or d'échange et d'infos

En espérant pour ma part pouvoir me montrer de nouveau un peu plus présent en 2022.
 
Le grand gagnant du concours de prédiction MoneyVox 2021 est
@CharlyBgood 👏👑🍾

Merci cher @Surikat14 ,
sauf que je ne détiens aucune de ces valeurs 😜

J'avais dit ça pour le fun bien sûr, et je pense qu'hélas, ce combo de valeurs seront encore bien cotées en 2022.
Pour ma part comme tu le sais, je suis beaucoup + investi en non-coté et en immobilier.
 
Merci cher @Surikat14 ,
sauf que je ne détiens aucune de ces valeurs 😜

J'avais dit ça pour le fun bien sûr, et je pense qu'hélas, ce combo de valeurs seront encore bien cotées en 2022.
Pour ma part comme tu le sais, je suis beaucoup + investi en non-coté et en immobilier.
Bonjour a tous et Bonne annéee 2022 .
En tout cas c'etait une bonne idee de lancer ce petit jeu a refaire :D:D
 
Le grand gagnant du concours de prédiction MoneyVox 2021 est

@CharlyBgood 👏👑🍾
Bravo à @CharlyBgood
La santé à l'honneur en 2021, et 3 valeurs du secteur pour Charly.. Bien vu!
Pour ma part, 1 valeur santé, Sartorius et +65% sur l'année.
Mais avec les 2 autres qui sont du secteur vert, c'est la cata :
Compleo Charging est à -37% et Ballard Power est à -46%
 
Retour
Haut