Bonjour

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je poste quand même les modo m'en excuseront je pense et,au pire mettront mon poste au bon endroit,je les en remercie d'avance.
J'ai une entreprise constituée en Mai2009 à vocation Européenne et je recherche 300.000 € pour la développer .Les banques aujourd'hui ne prêtent plus. Aussi j'ai décidé d'essayer de me tourner vers les particuliers
Vous pouvez me contacter pour me demander plus de renseignements par mails
Merci d'avance
 
si la banque ne te prète pas , c'est parce qu'elle trouve l'entreprise trop risquée ?
Ben plus risqué qu'une banque pour nos finances je connais pas a l'heure actuel.Je pense qu'elles ne sont pas en position de nous donner des leçons.
Enfin je ne suis pas la pour polémiquer sur les banques chacun se fait son opinion
 
je n'avais pas vu le point d'interrogation.Non ce n'est pas ça c'est plutôt que les banques ne prêtent plus a personne même les grosses entreprises sont bloquées non ?
 
ca doit dépendre , on ne peut pas généraliser.

évidement en ce qui concerne mes investissements 2009 les sommes ne sont pas comparables ( nettement moindre ) mais , personnellement , je n'ai eu aucun problème pour mon entreprise libérale .
il faut dire que j'ai des bilans nickels . ca doit surement aider.:ange:
 
Ben oui ,mes bilans ne sont pas au top c'est sur.J'ai eu très peu de rentrées mais c'est le serpent qui se mord la queue:pour avoir plus de rentrée il faut investir.Et la banque me répond que pour qu'elle me prête il faut que j'ai plus de rentrées.
 
logique....
donc c'est là où je voulais en arriver: si c'est risqué pour une banque , crois tu qu'un particulier va prendre le risque ?
qu' a t'il en face comme garanties?
 
ne crois tu pas quand même qu'aujourd'hui les particuliers ont du mal a placer en banque alors qu'ils savent bien que beaucoup de société sont en attente de fonds que les dites banques ne veulent plus leur prêter,parce qu'elles préfèrent spéculer avec le peu de fric qu'il leur reste,enfin tout est relatif bien sur.
 
Retour
Haut