Bonjour

De combien est votre capital ?

1 500 €, je suppose, parce que emprunter 300 ke à un banque suppose un minimum de capital et vu ce que vous exposez, çà m'étonnerait beaucoup.

Les banques pour vous financer sont là pour vous aider, pas pour tout faire à votre place.

C'est bien d'avoir de l'ambition, encore faut il en avoir les moyens.

Quant aux particuliers, leur argent est surement plus a l'abri dans une banque dans une affaire qui débute et qui n'a aucune structure et un bilan que vous qualifiez vous meêm de "pas au top", j'imagine sans mal ce que doit en penser le banquier (tout incompétant soit il)
Je pense qu'elles ne sont pas en position de nous donner des leçons.

Vous êtes sur ?

ne crois tu pas quand même qu'aujourd'hui les particuliers ont du mal a placer en banque alors qu'ils savent bien que beaucoup de société sont en attente de fonds que les dites banques ne veulent plus leur prêter,parce qu'elles préfèrent spéculer avec le peu de fric qu'il leur reste,enfin tout est relatif bien sur.

Leur souci, c'est de leur rendre leur dépôt quand ils en ont besoin.

Il vous reste Euromillions (pub gratuite). Ou une entreprise de capital risque, mais vous ne serez plus maitre chez vous.
 
C'est du morse :D

CA PUE etc...

Je vous laisse finir...

A noter que l'apostrophe est codée WG "·----·", les 2 lettres étant collées;)
 
Dernière modification:
Ou un produit innovant, qui remplacera notre source d'énergie actuelle et qui mettrait à mal tout le lobby pétrochimique.........
 
Retour
Haut