Bonjour, nouveau membre dans la Creuse

ptitprince

Membre
Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Voilà, je suis un nouveau membre, j'habite dans la Creuse, après de nombreuses années passées à vivre et à travailler à l'étranger, du coup, je ne connais pas grand chose au système bancaire français, j'aurai sûrement quelques questions à vous poser. Sinon, j'adore la nature, le sport (vélo sur route, randos, etc.), je fais un peu de musique (saxo alto), j'adore l'histoire, la géographie, la culture, la géopolitique, etc. A bientôt et merci d'avance.
 
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Question verdure, vous êtes servi dans la Creuse... Si jamais l'essence devient tellement chère que l'on ne peut plus rouler, vous ne serez pas trop pénalisé pour aller faire de la rando. :loufoque:
 
Bonsoir et bienvenue sur ce forum.
Question verdure, vous êtes servi dans la Creuse... Si jamais l'essence devient tellement chère que l'on ne peut plus rouler, vous ne serez pas trop pénalisé pour aller faire de la rando. :loufoque:
Exactement, c'est tout à fait ça ! C'est le coin des amoureux de la rando ! 😃
 
je ne savais pas qu'avec mon compte Saxobank,(banque danoise) je devenais aussitôt musicien, le Forex (marché des devises)n'a qu'à bien se tenir...

bonjour et bienvenue
Ahah oui peut-être ! Sinon, Saxo Bank ça va aussi avec le velo sur route (que j'adore aussi) car ils ont sponsorisé une équipe pro qui a fait le Tour de France. Tout est lié ! Bonne journée 😀
 
J'ai tapé " villes les plus peuplées de la Creuse"
En effet, ce n'est pas un mythe...

Screenshot_20220302-184956.png

oh m'y god...

Screenshot_20220302-185306.png
 
Retour
Haut