bonjour j'aimerais votre avis concernant un prêt à la consommation

bonjour, j aimerai connaitre votre opignon sur un placement qui ma été proposer : ca consiste a acheter des titre d'une valeure de 1250 euros le titre de propriété , la société de gestion de propriété m'assure un taux annuel de 7% et l'argent est disponible a tt momen par contre fo prevenir 1 semaine avant et l'interet touché sera calculé au prorata. Je me dis que c plus avantageux que mon livret jeune qu en pensez vous ??
 
c une entreprise en gestion de patrimoine qui vend des titre de propriété certifié par acte notarié pour 1250 euros l unité, il te garantissent un rendement annuel de 7% et ne bloque pas l'argent comme par exemple un plan d'epargne logement bloquera ton argent pendan une duré de 5 ans.
moi jme dis que c interessant vu que jlé laisse dormir ds mon livret jeune a 4% voila t'en pense quoi toi ?
 
c une entreprise en gestion de patrimoine qui vend des titre de propriété certifié par acte notarié pour 1250 euros l unité, il te garantissent un rendement annuel de 7% et ne bloque pas l'argent comme par exemple un plan d'epargne logement bloquera ton argent pendan une duré de 5 ans.
moi jme dis que c interessant vu que jlé laisse dormir ds mon livret jeune a 4% voila t'en pense quoi toi ?

sans plus de précision j'enverrai un mail à la prison fédérale où se trouve tonton Madoff pour lui demander ce qu'il en pense...
ton livret jeune ne te rapporte peut etre que 4% mais au moins c'est du sur et certain.
 
d'accord merci pour le conseil, mais alors d'après toi comment je peux différencier une entreprise sérieuse d'une entreprise moins sérieuse et toi tu ne placerais pas cet argent chez eux pour qu'elle raison ??

merci
 
deja il faudrait savoir quel type de placement on te propose.
personnellement dans les placements " classiques " que je connaisse , AUCUN ne te garanti 7% annuels...
d'ou ma méfiance......:confused:
 
Retour
Haut