Bon d'épargne du coq

fichet 59

Nouveau membre
Bonjour
je possède 3 bons d'épargne du coq , titre de capitalisation au porteur de 2000 Francs chacun avec pour date d'effet septembre 1992
en entête il est noté GPA assurances.
ma question = a quelle société ou organismes je doit m'adresser pour savoir si ces 3 bons ont encore une valeur a ce jour

merci de votre aide et retour

cordialement
 
Bonjour,
Sans certitude il me semble que ces bons ont valeur pendant 30 ans alors vous seriez encore dans les temps.


GPA ça a fusionné dans generali il me semble, même si ça semble contre intuitif qu’un assureur italien aient émis ces bons.
 
GPA (Groupe Populaire d'Assurances) était une compagnie d'assurances qui était situé Square Max Hymans dans le 15 ème et son emblème était un coq. Elle a été reprise par Générali.
J'y ai travaille plusieurs années l'été quand j'étais étudiant pistonné par ma mère qui y a travaillé 30 ans ! https://www.generali.fr/aide/question/comment-retrouver-un-contrat-ouvert-a-la-populaire-vie/
bonjour Hargneux et merci de ta réponse
mais a ce jour sait tu a quelles coordonnées je dois contacter car l'adresse Square Max Hymans n'existe plus (si tu peux) et a l'adresse indiquée il faut créer un compte mais je n'ai pas de compte ni les n° pour pouvoir le créer
merci cordialement
 
Retour
Haut