Fortuneo

BforBank Bforbank

Disons que je souhaite ouvrir un PEA et je pensais choisir BforBank. Donc compliqué de tester pour moi :-/ Si quelqu'un a l'info, je suis preneur!
 
Bforbank j'utilise depuis 2015, rien trouvé à redire. Service client facilement joignable su besoin.
J'ai un compte titre (CTO) et il y a une liste correcte de sicav/opcvm sans frais, c'est une bonne façon de mettre dans un fond monetaire par ex
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Sais-tu si le compte espèces d'un PEA BforBank peut également recevoir un virement instantané depuis cette date?
Je vais répondre à ta question mais partiellement.

Lors de l'ouverture de mon PEA, j'ai du faire un versement depuis un compte externe et je n'ai pas pu le faire en virement instantané. C'était refusé donc j'ai du faire un virement SEPA classique.

Cela concerne l'ouverture.

En revanche, je n'ai pas alimenté mon PEA depuis l'ouverture donc je ne sais pas si cela peut se faire pour les virements ultérieurs.
 
Bonjour,
Client depuis 2015 et très satisfait, avec carte bancaire et assurance vie.

Bforbank j'utilise depuis 2015, rien trouvé à redire. Service client facilement joignable su besoin.
J'ai un compte titre (CTO) et il y a une liste correcte de sicav/opcvm sans frais, c'est une bonne façon de mettre dans un fond monetaire par ex

Ne vous fatiguez pas, le parrainage ne fonctionne que pour le compte-courant :ROFLMAO:
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais répondre à ta question mais partiellement.

Lors de l'ouverture de mon PEA, j'ai du faire un versement depuis un compte externe et je n'ai pas pu le faire en virement instantané. C'était refusé donc j'ai du faire un virement SEPA classique.

Cela concerne l'ouverture.

En revanche, je n'ai pas alimenté mon PEA depuis l'ouverture donc je ne sais pas si cela peut se faire pour les virements ultérieurs.
Merci pour cette réponse.

D'après ce post précédent, les choses auraient évolué mi avril:
Les virements instantanés en réception sont dispo désormais 🤗🤗

Mais cela concerne-t-il uniquement les comptes courants?
 
Ceci dit, toi aussi tu tentes de gratter au passage ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour cette réponse.

D'après ce post précédent, les choses auraient évolué mi avril:


Mais cela concerne-t-il uniquement les comptes courants?
Une option possible c'est de faire le virement instantané sur ton compte-courant BforBank puis d'alimenter le comptes-espèces de ton PEA depuis ce compte-courant.
 
Ceci dit, toi aussi tu tentes de gratter au passage ;)
Sauf que je suis sur le forum depuis un bail et surtout j'y suis pour bien d'autres raisons bien plus intéressantes ;)
Pour le sujet, BforBank et fortu sont mes 2 BEL préférées, BforBank j'utilise notamment quand j'ai un gros montant à vivre ils ne figent pas les opérations inconsidérément comme d'autres.
Côté CTO l'appli est spécifique contrairement à fortu qui l'intègre à la banque, toutefois accès en lecture pour les lignes depuis appli banque BforBank
 
Retour
Haut