BforBank Bforbank

Euh, si il y a un truc qui marche pas bien chez BforBank, C'est bien les virements, en réception. Rarement vu mon compte crédité avant J+2 en ce moment (<1 an).
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est client Bforbank ici ? J'aurais quelques questions sur parrainage et pour avoir un avis également sur la plate-forme !


Merci d'avance
Bonjour, pour le parrainage vous n'aurez aucun souci mais si vous avez un problème de fraude, bon courage. Ils savent pointer vos erreurs qui pèsent très léger par rapport à leurs manquements à la sécurité de votre compte mais ne répondent jamais sur ces points.
 
Information par encore mise à jour chez Boursorama, pas encore possible de faire des virements instantanés vers BforBank. Opérationnel chez Fortuneo.

Voici la réponse étrange de Boursorama. Je ne comprends pas trop ce que ça veut dire. Pour moi soit une banque peut reçevoir un virement instantané, soit elle ne le peut pas, que signifie 'ponctuellement'.

Après vérification auprès du service concerné, nous vous informons que l'option virement instantané n'est pas proposée lorsque la banque du bénéficiaire est inatteignable ponctuellement.

Nous n'avons pas la possibilité d'intervenir de notre côté et vous pourrez uniquement saisir un virement SEPA classique.
 
Presque instantanés !
Vendredi 14/04 j'ai fait un virement instantané depuis le CA vers BforBank....il a mis 6 heures pour arriver sur mon compte :( j'espère qu'ils se sont améliorés depuis...
non. J'ai même payé en CG sur un site et le code de vérification m'est arrivé plusieurs heures plus tard. J'en ai fait part à BFB, en gros, ils s'en foutent.
 
J'ai aussi cloturé mon compte chez B4B, virement effectivement prenant plusieurs heures si ce n'est 24h, et leur CB m'a été refusée à plusieurs endroits.
 
Presque instantanés !
Vendredi 14/04 j'ai fait un virement instantané depuis le CA vers BforBank....il a mis 6 heures pour arriver sur mon compte :( j'espère qu'ils se sont améliorés depuis...
Tu es sûr d'avoir fait un virement instantané, ils n'ont été mis en place que le 17 avril ? 6H pour un virement standard (non instantané) c'est tout à fait normal (voir rapide, le délai d'un virement standard étant de 2/3 jours ouvrés).
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est client Bforbank ici ? J'aurais quelques questions sur parrainage et pour avoir un avis également sur la plate-forme !


Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'ai ouvert mon compte fin 2015, j'ai donc un certain recul.
BforBank est mauvais en presque tout :
  • plate-forme fouillis et moche qui n'a d'ailleurs pas évolué depuis les bientôt 8 ans que j'y suis, je ne vais pas détailler ici tout ce qui ne marche pas ou mal (même le CA fait mieux aujourd'hui, c'est dire !) ;
  • temps de réponse du serveur ;
  • allers-retours incompréhensibles entre la plate-forme comptes et la plate-forme bourse qui est elle-même minable ;
  • service client de bas niveau (délai de réponse + contenu inapproprié).

Pour moi, la seule qualité est qu'elle facture zéro euro zéro centime pour un compte titres, quel que soit le nombre d'opérations (je n'en fait quasiment plus).
Pas sûr que cela vaille le coup.
 
Tu es sûr d'avoir fait un virement instantané, ils n'ont été mis en place que le 17 avril ? 6H pour un virement standard (non instantané) c'est tout à fait normal (voir rapide, le délai d'un virement standard étant de 2/3 jours ouvrés).
Bonjour,

Sais-tu si le compte espèces d'un PEA BforBank peut également recevoir un virement instantané depuis cette date?
 
Bonjour,

Sais-tu si le compte espèces d'un PEA BforBank peut également recevoir un virement instantané depuis cette date?
Tu peux faire une tentative de virement depuis Fortuneo ou Crédit Agricole (sans aller jusqu'au bout) et tu vois si la banque te propose l'option instantané.
 
Retour
Haut