BforBank Bforbank

SM1LE

Contributeur régulier
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est client Bforbank ici ? J'aurais quelques questions sur parrainage et pour avoir un avis également sur la plate-forme !


Merci d'avance
 
Bonjour,
Je suis client BforBank depuis 2017 en pea AV et compte courant. N'hésitez pas si vous avez des questions
 
Bonjour,

Est ce que quelqu'un est client Bforbank ici ? J'aurais quelques questions sur parrainage et pour avoir un avis également sur la plate-forme !


Merci d'avance
Bonjour, je suis client depuis 1 an. Je ne suis pas fan, j'ai une compte courant et une assurance vie.
Je n'aime pas leur site internet et ils sont complètement abruti par leurs mesures de sécurité ce qui rend le service pas convivial.
En même temps je suis client de Fortunéo, je peux donc comparer et c'est le jour et la nuit. C'est plutôt bien chez Fortunéo (j'ai PEA, compte, carte gold, assurance vie, LDD).
Je garde juste BFB car je voulais une seconde carte bleue sinon mauvaise expérience.
 
Bonjour, j'en ai si tu le souhaites, je suis cliente chez eux depuis 3 mois et satisfaite :)

MP ?
 
Bonjour,
Cliente depuis 2018. Globalement tout se passe bien. J'ai compte courant, livret, AV ouverts en 2018 et PEA ouvert en 2022.
Effectivement on jongle un peu avec les appareils mobiles pour la connexion, mais ça ne se passe pas trop mal. Les virements se font rapidement, l'interface PEA est simple à gérer (on a ProRealTime).
Globalement le service client suit même s'il faut parfois relancer en cas de contact mail (je n'ai jamais tenté par téléphone car il n'y a pas eu d'urgence jusqu'à présent).

J'ai également de la place pour du parrainage si besoin!
 
Les virements instantanés en réception sont dispo désormais 🤗🤗
 

Pièces jointes

  • IMG_0176.jpeg
    IMG_0176.jpeg
    406 KB · Affichages: 36
Les virements instantanés en réception sont dispo désormais 🤗🤗
Presque instantanés !
Vendredi 14/04 j'ai fait un virement instantané depuis le CA vers BforBank....il a mis 6 heures pour arriver sur mon compte :( j'espère qu'ils se sont améliorés depuis...
 
Retour
Haut