Shine

BforBank BforBank - Nouvelles offres 🐾

Cette banque a de sacrĂ©s problĂšmes avec ses fichiers clients. Ils l’ont appelĂ© pour me souhaiter la bienvenue et me dire que m’ont compte avait bien Ă©tĂ© ouvert et ce, pour un compte ouvert en septembre et clĂŽturĂ© fin novembre voire dĂ©but dĂ©cembre đŸ€Ł
 
Pour ceux qui ont un PEA bforbank est ce que vous avez trouvé un placement monétaire sans frais de transaction ? Pour faire patienter les liquidités
 
Pour information aux "anciens" clients : selon les dires d'un conseiller que j'ai eu au tĂ©lĂ©phone en dĂ©but de semaine, la bascule sur la nouvelle plateforme n'interviendrait pas avant fin 2024, dĂ©but 2025. Il m'a confirmĂ© que tous les produits que nous dĂ©tenons pourraient ĂȘtre conservĂ©s en l'Ă©tat, mais ne pouvait rien me dire concernant les fonctionnalitĂ©s de la nouvelle plateforme titres (je parie sur le fait que ce soit un clone de la nouvelle du Cr.Agr., dont les clients se plaignent bcp), ni sur la tarification.
 
Merci de l'information... Patientons, donc. Et peut-ĂȘtre que d'ici lĂ , les bugs de la plateforme du CA soient rĂ©sorbĂ©s, au moins en partie.
 
Retour
Haut