Besoin avis

Je suis un peu dans le même cas. J'ai négocié mes prêts en septembre mais les taux ont encore baissés (0,10). J'avais signé le contrat préliminaire en juillet et avais 2 mois pour fournir mon offre de prêt. au dernières nouvelles je vais acté en novembre. De plus je pourrais supporter (par mon apport) le premier appel de fond. Mais l'offre de prêts prévoit un délais max de 4 mois pour le premier déblocage. Je suis donc obligé de débloqué (artificiellement) 1000 € sur le premier prêt dans les 4 mois.
1) ma banque ne veut pas me faire de nouvelle offre.
2) si je vais voir ailleurs, je devrais payer 150 €. Et les offres qui me sont faites ( meme avec des taux inférieurs de 0,15 et0,20) sont moins avantageuses ( je n'arrive pas à optimisé aussi bien qu'avec ma banque)
3) le seul avantage est que si je meurs ( même avant d'avoir acté) l'assurance payera.
 
Merci beaucoup pour vos réponses!

Je suis Ok avec vous
le mieux est de demander à ma banque
de revoir leur taux!
(je sens que ça étre dur mais bon...)

@+;)
 
J'aimerai bien savoir ce qui peut pousser une banque à revoir son taux alors que tout est signé...
Que feriez vous si vous me vendez une voiture, je vous la paye, et 1 mois après je viens vous voir en vous disant que j'ai trouvé moins cher ailleurs et que par conséquent je voudrais une remise de 1000€ !
 
J'aimerai bien savoir ce qui peut pousser une banque à revoir son taux alors que tout est signé...
Que feriez vous si vous me vendez une voiture, je vous la paye, et 1 mois après je viens vous voir en vous disant que j'ai trouvé moins cher ailleurs et que par conséquent je voudrais une remise de 1000€ !
+1 sur cette avis ou alors il faut arriver en pouvant leur proposer quelquechose d'autre que vous pourriez signer avec euh (assurance auto, prevoyance ...)
 
C'est pas faux,
mais je n'ai pas la "voiture" (pour reprendre ton exemple)
je n'ai encore rien débloqué!

Sinon rassurez-moi
J'ai pris un crédit classique (18 ans)
+ un ptz (8ans) qui commencera quand le 1er sera fini.

Etant donné que plus le crédit est long plus le taux est élevé (en principe)
la banque peut-elle me compter le taux sur la durée total ?(18+8=26)

Que pensez-vous de mon montage?

Cordialement.
 
Réponse à gagarine : pour pousser la banque à renégocier l'offre - il faut que je lui montre une offre concurente plus avantageuse. S'il elle ne s'aligne pas - je renonce à son offre - elle me pénalise de 150 € ( car je n'ai pas commencer à débloquer)
Mais mon problème est que je n'arrive pas à trouver cette offre plus avantageuse. Le premier montage ( plusieurs prêt emboités, cotisation assurance faible, conditions de RA, chèques de banques offerts....) était optimisé au max (malgré les taux légèrement supérieurs).
Je sais, je suis goumand et pas à l'aise de chercher à gratter encore au vu des conditions initialement consenties.
Mais rassurez-vous je ne cherche pas plus que çà- j'ai tenté pour voir.
 
Pourquoi pas ne pas montrer l'offre certes moins avantageuse mais avec le taux actuel meilleur...
en leur disant oui effectivemment les montants paraissent moins bon mais leur taux étant meilleur en negociant avec eux , je peux avoir mieux que chez vous.
Donc faites un petit effort et tout le monde sera gagnant.

Eux ne pas perdre le client et vous avoir la ristourne.
 
Les banques ne sont pas tout à fait des marchands de tapis. Et je ne suis pas certain que le jeu en vaille la chandelle. Vous risquez soit que la banque vous laisse partir parce qu'elle a autre chose à faire que gérer les clients ch***, soit qu'elle vous fasse rester mais pas dans un climat de confiance. Et la confiance réciproque avec votre banque est un paramètre trop souvent négligé et qui se paye cash !
 
Retour
Haut