banque accord après un décès personne de 83 ans

lili8862

Nouveau membre
bonjour, je vous écrit pour avoir plus d'informaion, il y a quelques mois ma grand mère de 83 ans, qui été déjà cliente a banque accord c'est fait versé 2000 euros sur son compte est viens malheureusement de décédé, un agent de se centre de crédit me contact cette semaine en me rabaissant et en me faisant passer pour une moins que rien, pour ne pas lui avoir fait parvenir la lettre de héritier, courrier ne pouvant transmettre étant donner que les enfants de ma grd mère sont tous entrain de se déshérité. donc forcément je n'ai pas le papier final, il me menace donc de me tenir comme seul héritière étant donnée qu'il a mn adresse mail et mon numéro de teléphone.

il me demande le rembrousement total sous 1 mois, chose que la nièce a ma grd mere qui vivait avec elle propose de régler en plusieur mensualité n'ayant pas de grande ressource. mais j'aimerais savoir si, il nous faut vraiment rembourser étant donner que ma grand mere avait tout de meme 83 ans, qu'aucun papier d'état de santé na été demandé lors du versement et que ma grand mère n'avait aucun bien immobilier ou mobilier pour tenir ses engagement en cas de décès!

après quelques recherche il m'est revenu plusieur fois, que passé un certain age, il fallait que l’emprunteur est des bien immobilier qui serve de garantie.

merci bien de me répondre, car c'est un souci au qu'elle je ne trouve pas de solution ne mi connaissant pas.
 
Indiquez tout simplement au créancier de déclarer sa créance au notaire en charge de la succession, le reste n'est pas votre problème. D'autant que, s'agissant de votre grand-mère, vous n'êtes à priori pas héritière si votre parent est toujours vivant. Ce n'est donc pas votre problème.
 
"les enfants de ma grd mère sont tous entrain de se déshérité" : mis à part que ce bout de phrase ne veut pas dire grand chose, il montre que les héritiers directs sont toujours vivants. Ce sont eux qui doivent s'occuper de la succession et pas vous.
 
Bonjour lili8862,

C’est avec la plus grande attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire.

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord
C’est pourquoi, je souhaite vous apporter satisfaction dans les plus brefs délais. Je vous invite donc à me communiquer votre numéro identifiant en question. Cela me permettra de vous recontacter et de trouver une solution rapide à votre demande.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Cordialement
Béa
Banque Accord.




bonjour, je vous écrit pour avoir plus d'informaion, il y a quelques mois ma grand mère de 83 ans, qui été déjà cliente a banque accord c'est fait versé 2000 euros sur son compte est viens malheureusement de décédé, un agent de se centre de crédit me contact cette semaine en me rabaissant et en me faisant passer pour une moins que rien, pour ne pas lui avoir fait parvenir la lettre de héritier, courrier ne pouvant transmettre étant donner que les enfants de ma grd mère sont tous entrain de se déshérité. donc forcément je n'ai pas le papier final, il me menace donc de me tenir comme seul héritière étant donnée qu'il a mn adresse mail et mon numéro de teléphone.

il me demande le rembrousement total sous 1 mois, chose que la nièce a ma grd mere qui vivait avec elle propose de régler en plusieur mensualité n'ayant pas de grande ressource. mais j'aimerais savoir si, il nous faut vraiment rembourser étant donner que ma grand mere avait tout de meme 83 ans, qu'aucun papier d'état de santé na été demandé lors du versement et que ma grand mère n'avait aucun bien immobilier ou mobilier pour tenir ses engagement en cas de décès!

après quelques recherche il m'est revenu plusieur fois, que passé un certain age, il fallait que l’emprunteur est des bien immobilier qui serve de garantie.

merci bien de me répondre, car c'est un souci au qu'elle je ne trouve pas de solution ne mi connaissant pas.
 
Indiquez tout simplement au créancier de déclarer sa créance au notaire en charge de la succession, le reste n'est pas votre problème. D'autant que, s'agissant de votre grand-mère, vous n'êtes à priori pas héritière si votre parent est toujours vivant. Ce n'est donc pas votre problème.

il n'y a aucun notaire, vus que ma grand mere n'avait aucun bien et les meubles dans la maison sont au nom de ma tante qui vivait avec ma grand mere. et je me doute bien se n'est en rien mon probleme, mais faisant de la cohabitation avec ma mère je l'aide dans les papiers.
 
bjr, ma tante est en plein déménagement donc pas beaucoup chez moi! je peut faire pour que l'on poursuive cette discution plus tard dans la semaine! serait ce possible de la continuer en privé, si nous devons rentrée plus en détail?

et je ne sais pas si je doit vous fournir sous numéro d'identifiant, étant donner que pour le moment nous n'avons toujours pas reçus les papiers qui les retires de l'héritage ( inexistant)! je ne voudrais pas que c'est messages se retourne contre moi!

j'attend avec impatience votre réponse
 
"les enfants de ma grd mère sont tous entrain de se déshérité" : mis à part que ce bout de phrase ne veut pas dire grand chose
Si, j'ai compris : ils sont en train de renoncer à la succession. Qui va donc échoir notamment à Lilli, qui devra alors à son tour y renoncer. Là où c'est plus compliqué c'est s'il y a des enfants mineurs, car alors il faut l'accord du juge des tutelles.
 
Dernière modification:
il me menace donc de me tenir comme seul héritière étant donnée qu'il a mn adresse mail et mon numéro de teléphone.

Tout est dit : ce ne sont que des menaces en espérant que vous allez payer. Et une adresse mail ou un numéro de téléphone n'ont jamais permis de récupérer de l'argent. Si le dossier est transmis au recouvrement forcé, vous n'êtes pas héritier.
 
Bonjour Béa,

Je tiens à vous assurer que la qualité de service apportée à ses clients est la principale priorité de Banque Accord

Si c'est vraiment le cas, vous penserez à tirer la chasse :

...un agent de se centre de crédit me contact cette semaine en me rabaissant et en me faisant passer pour une moins que rien .../... il me menace donc de me tenir comme seul héritière étant donnée qu'il a mn adresse mail et mon numéro de teléphone...

Cdlt.
 
Dernière modification:
Retour
Haut