Baisse des taux en mai

nagios

Membre
Bonjour à tous
Nous attendons tous des nouvelles des taux de crédit pour le mois de mai et moi le premier car je devrais deposer mon dossier de prêt la semaine prochaine
Je ne sais toujours pas dans quelle banque encore
Banque Postale ou Caisse d'Epargne
Alors si qqun a des nouvelles pour la baisse des taux au mois de mai et en particulier la nouvelle grille de la Banque Postale.
Merci pour les infos.
 
désolé,
mais la caisse epargne est dans les choux !

CIC est super interesant sur les - de 35ans (assurance defiant rapidement celle des autres banques)
la poste pour le credit à 4,10 sur 20 ans

c'est ce que j'ai trouvé de mieux la semaine dernière !
 
Tetack,

Peux-tu nous en dire un peu plus (taux fixe hors assurance, montant du prêt, conditions générales ...) ?

J'ai signé un compromis fin avril 2009 et je dois rencontrer à nouveau le CIC dans les 15 jours qui viennent. J'avais rencontré l'agence locale du CIC en novembre 2008 et avais eu à l'époque un très bon contact.

Merci d'avance.

Nota :
Pour ma part, je compte souscrire un prêt de 175 000 € sur une durée de 20 ans avec un objectif de taux fixe hors assurances de 4.00%.
 
Je viens d'avoir la conseillère de la Banque Postale qui me confirme un maintien des taux pour le mois de mai.
Je veux bien la croire vu qu'il était déjà très bas

Donc Rdv pris pour monter le dossier le 15 mai à 17h00
 

il me propose a moi client depuis 25 ans ou 4,5 % et une assurance au dessus de la moyenne ou encore un 4,10 mais avec une assurance au DOUBLE des autres banques (et dans ce cas evidement, il annoncent que le Taux est lié a l'assurance)
soit un surcout de 15 000 par rappport aux autre banques rencontrées.

ma demande : 195000 € sur 25 ans.
taux Annoncés HORS assurance,
les mensualités d'assurances chez les banques allant de 40 à 130 € !!!!
pour une couverture sur 2 tetes à 100% chacun.
 
il me propose a moi client depuis 25 ans ou 4,5 % et une assurance au dessus de la moyenne ou encore un 4,10 mais avec une assurance au DOUBLE des autres banques (et dans ce cas evidement, il annoncent que le Taux est lié a l'assurance)
soit un surcout de 15 000 par rappport aux autre banques rencontrées.

ma demande : 195000 € sur 25 ans.
taux Annoncés HORS assurance,
les mensualités d'assurances chez les banques allant de 40 à 130 € !!!!
pour une couverture sur 2 tetes à 100% chacun.

4.5 sur 25 ans c'est trop haut
Je suis sur que la CE peut s'aligner sur la poste.
Je vois pas pourquoi elle ne le ferait pas
On m'a proposer du 4.95 sur 300 mois à la CE.
Avec la proposition de la Banque Postale (4.20 sur 300 mois), j'attends le retour de la caisse d'epargne qui est très long à venir. Cela fait une semaine qu'ils ont la simu de la Banque Postale.
Qui deçide de s'aligner ? Le directeur d'agence, le directeur régional ?
 
Dernière modification:
faut pas rever avec la CE.
Je suis cient chez eux depuis 10 ans et lorsque j'ai fait mes démarches de prêt, ils m'avaient dit qu'ils voulaient me garder.
Ils ont tout essayer (doublement PATZ, délagation assurance....)
Rien n'y faisait ils étaient beaucoup plus chère.
Après en discutant un peu plus, elle m'a dit qu'il voulait fidéliser la clinetèle mais que leur priorité n'était pas sur les prêts immobiliers en ce moment.
donc....
au revoir CE
 
En fait je doute des capacités de la CE de s'aligner sur des taux aussi bas.
Ce qui me fait douter, c'est le manque de réactivité des directeurs d'agence.
Ils ne se battent pas bcp.
De plus ma conseillère est en congés, donc j'attends.

Qui prends la decison ?
C'est intra agence selon vous ou cela remonte au siege social
 
Même avis sur la CE.
Mon dossier (très bon) était parti au directeur departemental puis au directeur regional. Rien à faire. La CE était loin de pouvoir s'aligner sur LBP !
 
Retour
Haut