Baisse des taux en mai

Pour ma part ce n'est pas le cas.
Je suis client à la CE et je les ai consulté pour un prêt immo après avoir fait le tour des autres banques.

Conclusion : 3,90% à la CE sur 20 ans sans aucun frais de dossier et avec déléguation d'assurances. (j'ai eu 1 offre de Banque postale à 4,10% et 1 autre de la Banque Populaire à 3,90% également)

Je ne suis pas du tout du même avis, je pense que la CE comme certaines autres banques peuvent être largement aussi compétitives que la Banque Postale
 
Nous avons signé une offre de pret a 3.95% le 24 mars à la Banque postale

par contre niveau delai sont hyper hyper long !!! :mad:
 
Pour ma part ce n'est pas le cas.
Je suis client à la CE et je les ai consulté pour un prêt immo après avoir fait le tour des autres banques.

Conclusion : 3,90% à la CE sur 20 ans sans aucun frais de dossier et avec déléguation d'assurances. (j'ai eu 1 offre de Banque postale à 4,10% et 1 autre de la Banque Populaire à 3,90% également)

Je ne suis pas du tout du même avis, je pense que la CE comme certaines autres banques peuvent être largement aussi compétitives que la Banque Postale

Je pense que tout dépends des régions. J'appelle aujourd'hui la Caisse d'Epargne pour savoir si il s'aligne sur la BP. Cela fait une semaine qu'ils ont la simu de la BP. Je pense qu'ils doivent avoir une réponse

D'après ce que je lis, le CE peux largement s'aligner sur la BP. Pourquoi ne le fait elle pas systématiquement. Qu'est ce qui empeche une banque de s'aligner sur la mieux placée.
 
Voila je viens d'avoir le directeur de l'agence de la Caisse d'Epargne
Elle s'aligne sur la Banque postale
4.2 % sur 300 mois sans frais de dossier
 
Niveau apport environ 15 % pas plus.

Je pense qu'effectivement une banque comme la CE peut varier d'une région à l'autre. Cependant, surtout en cette période, ils essaient à tout pris de conserver leurs bons clients et en récupérer de la concurrence.

Après tout dépend du dossier de chacun, des revenus, des placements que tu as chez eux, de ton age...
 
Je confirme que la Banque Postale garde les mêmes taux pour mai (j'ai eu ma conseillère au téléphone)
 
Sans me venter, je pense avoir un très bon dossier

Cout de la maison : 176300
Apport de 46300
Prêt de 130.000

CEL de 15000
PTZ de 15300

Le reste en pret à 4.20 sur 25 ans

+ pas mal d'epargne encore chez eux

Par contre à votre avis dois je me faire confirmer par mail ou par ecrit l'accord de la CE. Je n'ai eu qu'un accord oral. Rdv pris Jeudi 14/05 avec ma conseillère
 
4,20% sur 25 ans est un très bon taux. Pour la confirmation par écrit tout dépend de tes relations avec ton conseiller. En ce qui me concerne je ne demande pas toujours d'écrit, tout dépend de la confiance que tu as envers ta banque.
 
Retour
Haut