Baisse des parts de SCPI

Reçu un mail de Linxea concernant une nouvelle SCPI.

Par contre, je ne comprends pas le rapport avec ce qui est dans mon cadre rouge ?

Afficher la pièce jointe 27309

Est-ce à dire que cette SCPI va nous électriser ? Ou nous mettre sous tension ?
Merci @Nature.(y)

Bornes de recharge ... mouais ok.

Ils commencent à nous enquiquiner avec leurs voitures électriques :

D'ailleurs (Source : François Langlet):

Ils précisent électricité 100% verte française ; Je suis bien d'accord avec toi.
Cela veut rien quoi ? Cela exclu le nucléaire ?

C'est un mauvais "verbiage" marketing ... je ne pense pas utile de tester cette petite nouvelle en parts sponsor ... :unsure: ;)
D'autres avis ?
 
Les VE c’était un effet de mode, je n’y ai jamais cru et d’ailleurs les chiffres sont là. Dernièrement le diesel a repris le pas. VW ne vend rien et j’espère que Renault va nous sortir un beau thermique sur sa très jolie R5😍. Je n’irai pas sur cette SCPI
 
C'est le bon moment pour y aller, donc. Comme le UK. Etrange qu'aucune SDG de fonds grand public n'ait franchi l'Atlantique (exception faite du CAN).
Ils ne le peuvent pas pour des raisons statutaires.
Mais, je confirme la précision de @jcduchemin : Ils peuvent, bien entendu, modifier les statuts en AGE.

Aussi : Complexités administratives, fiscales, de taux de change et de gestion (nécessité d'avoir des relais ou une équipe sur place.

La seule SDG qui commence à mettre un pied au Canda : Corum (Après avoir bien exploré UK avec Corum XL)
 
Ils ne le peuvent pas pour des raisons statutaires.

Aussi : Complexités administratives, fiscales et de taux de change.

La seule SDG qui commence à mettre un pied au Canda : Corum (Après avoir bien exploré UK avec Corum XL)
Euryale aussi. Les statuts, ça se change en AGE. Donc c'est le choix de la SDG.
 
Ils ne le peuvent pas pour des raisons statutaires.
Mais, je confirme la précision de @jcduchemin : Ils peuvent, bien entendu, modifier les statuts en AGE.

Aussi : Complexités administratives, fiscales, de taux de change et de gestion (nécessité d'avoir des relais ou une équipe sur place.

La seule SDG qui commence à mettre un pied au Canda : Corum (Après avoir bien exploré UK avec Corum XL)
Je pense qu'ils ont acheté au bon moment mais je ne suis pas sûr que cela continue car l'immobilier au Canada est hors de prix.
 
Je pense qu'ils ont acheté au bon moment mais je ne suis pas sûr que cela continue car l'immobilier au Canada est hors de prix.
Tout dépend du loyer.. bail ferme de 25 ans.. cela laisse le temps de voir .
Si le loyer est en rapport avec le prix , sur un quart de siècle, le prix d'origine ne rentre que peu dans le risque
 
Retour
Haut