Ouverture d'un compte LEO en décembre 2015, chèque de 8000 euros envoyé, toujours pas de nouvelle au bout de 2 semaines. Après appel, on me dit d'attendre car avec les fêtes, cela a pu prendre du retard. Toujours rien au bout de 3 semaines. Re appel, chèque introuvable. Service compta pas au courant de l'ouverture de compte (alors que mail de confirmation bien reçu de mon côté !). On me demande de refaire un chèque. Je fais opposition sur le premier, qui finalement revient chez moi pour "défaut d'adresse" 1 semaine après. Aucune explication donnée. Courrier avec demande d'explications envoyé en recommandé, personne ne m'a jamais rappelé ! Bravo le suivi client. Mon compte n'a finalement jamais été ouvert et je ne l'ouvrirai pas chez eux c'est certain !!
Si vous voulez ouvrir un compte épargne, choisissez une autre banque.
Si vous voulez ouvrir un compte épargne, choisissez une autre banque.