ING Direct Avis sur banque en ligne ING DIRECT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Banque à éviter absolument.
Notre père est décédé il y a près de 2 ans, la récupération des fonds pour notre mère n’est toujours réalisées. C’est un vrai parcours du combattant, malgré les innombrables courriers recommandés, c’est le silence radio de leur côté. D’ailleurs, bon courage pour trouver la bonne adresse et surtout ne chercher pas de numéro de téléphone il n’y en a pas.
Bref le service client est inexistant, les réponses, quand il y en a, sont extrêmement lentes.
C’est la Cata
 
On ma informé aujourd'hui que pour cloturer un compte cela prend du temps car le service à du retard, il faut patienter pendant 6 semaines!
 
Bjr à tous,
je rejoins cette discussion, je me suis également informé sur cette banque en ligne. En 2011 les avis étaient plus que positifs, mais aujourd'hui, on ne compte plus le nombre de plaintes ...
j'aimerais bien savoir pourquoi....... il n'y a que dans les forums qu'on peut avoir de vrais avis!!!!
 
il n'y a que dans les forums qu'on peut avoir de vrais avis!!!!

Des avis plus ou moins complets OK.

Des vrais avis représentatifs ? Je ne pense pas car comme on dit on entend beaucoup plus de gens qui se plaignent que des gens contents, c'est comme ça. Par nature on aime se plaindre...

"Un client satisfait en parle à 2 ; un client insatisfait en parle à 10 (Coefficient de 5)"
 
Des vrais avis représentatifs ? Je ne pense pas car comme on dit on entend beaucoup plus de gens qui se plaignent que des gens contents, c'est comme ça. Par nature on aime se plaindre...

Je suis peut etre allé un peu fort sur les "vrais avis" mais les forums nous permettent de voir l'envers du décors, derrière le blabla commercial des banques..... C'est quand meme NOTRE argent..... Mais je comprend ce que vous voulez dire ! Il ne faut pas tous croire betement ;)
 
Je suis peut etre allé un peu fort sur les "vrais avis" mais les forums nous permettent de voir l'envers du décors, derrière le blabla commercial des banques..... C'est quand meme NOTRE argent..... Mais je comprend ce que vous voulez dire ! Il ne faut pas tous croire betement ;)

Rajoutons au naturel râleur du français lambda que les forums servent souvent à trouver des solutions à des problèmes ...
On ne vient pas ici pour ouvrir des sujets juste pour "se palucher" sur tel ou tel domaine dont on est satisfait.
Il est donc admis que vous trouverez sûrement plus d'avis contraires sur internet qu'ailleurs. Alors que ces avis représentent souvent une extrême minorité des personnes concernées ;)

Exemple, je viens de tester une ouverture Hello Bank, contre laquelle un bon paquet de cbanconautes ont craché ... Et bien je n'ai eu aucun souci pour l'instant.
Soit j'ai de la chance, soit je fais partie des 95% de personnes pour qui tout s'est bien déroulé et qui ne sont pas allés le crier sur les forums ;)
 
Soit j'ai de la chance, soit je fais partie des 95% de personnes pour qui tout s'est bien déroulé et qui ne sont pas allés le crier sur les forums ;)

Devrions nous créer un forum/topic spécial "Nous sommes satisfaits" ? ;)

Pour revenir sur le sujet d'ING Direct, je reste aux aguet concernant cette banque en ligne !
 
Je n'utilise que le compte courant d'ING Direct depuis un an et je suis plutôt satisfaite. Les virements se font de manière simple et rapide et je n'ai jamais eu de problème avec les conseillers en ligne qui répondent assez vite.
 
Ouverture d'un compte LEO en décembre 2015, chèque de 8000 euros envoyé, toujours pas de nouvelle au bout de 2 semaines. Après appel, on me dit d'attendre car avec les fêtes, cela a pu prendre du retard. Toujours rien au bout de 3 semaines. Re appel, chèque introuvable. Service compta pas au courant de l'ouverture de compte (alors que mail de confirmation bien reçu de mon côté !). On me demande de refaire un chèque. Je fais opposition sur le premier, qui finalement revient chez moi pour "défaut d'adresse" 1 semaine après. Aucune explication donnée. Courrier avec demande d'explications envoyé en recommandé, personne ne m'a jamais rappelé ! Bravo le suivi client. Mon compte n'a finalement jamais été ouvert et je ne l'ouvrirai pas chez eux c'est certain !!

Si vous voulez ouvrir un compte épargne, choisissez une autre banque.

Pas mal de problème chez ING notamment gros foutoir l'an dernier suite à des changements opérés sur les numéros de compte des clients. Résultat ? Rejet d'avis de prélèvement et tout ce qui va avec !
 
Tout à fait d'accord ! Pour ceux qui sont clients, attention le compte devient payant à partir du mois de juillet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut