Avis Crédit Immobilier BoursoBank

Et c'est mon cas, mais a priori une autre banque en lice souhaite faire un effort, je devrais avoir son retour semaine prochaine.
 
Sur un investissement locatif, cela permet surtout de passer les intérêts en charge et de récupérer 50€/mois défiscalisés.
 
Dommage qu'il ne soit pas rétroactif pour les prêts existants... ça me ferait quasiment un crédit gratuit :biggrin:
 
Bien sur.
C'est pour du locatif.
C'est un "petit" crédit de 100 000 €.
Les montants ci dessous sont hors assurances et sur 20 ans.
- Hello Bank = 614€
- BoursoBank = 651 €
- Fortuneo = 623 €
- Crédit Agricole = 648 €
Il y a un petit souci
100.000 € / 20 ans avec mensu de 614 € = un taux à 4.14 %

même avec 2500 € de frais de dossier + garantie soit 102.500 € emprunté on ressort à 3.85%

et boursobank ressortirait à 4.53 %

les chiffres sont à revoir

Cdt
 
Hello
Il n'y a aucun soucis je peux te transmettre les offres si tu le souhaite.
Je viens de checker et c'est bien ça. à un détail près le montant emprunté peut varier de quelques centaines d'euros.
C'est quoi qui te choque ? Le 4.53% de Boursobank ?
Attention ce n'est pas pour une RP,et j'ai deja plusieurs crédits immo en cours.
 
Hello
Il n'y a aucun soucis je peux te transmettre les offres si tu le souhaite.
Je viens de checker et c'est bien ça. à un détail près le montant emprunté peut varier de quelques centaines d'euros.
C'est quoi qui te choque ? Le 4.53% de Boursobank ?
Attention ce n'est pas pour une RP,et j'ai deja plusieurs crédits immo en cours.
Bonjour,
Ce qui m'interpelle c'est que ces taux sont très largement au dessus de ceux que les clients obtiennent dans les banques classiques.
sur un 20 ans pour du locatif on va être entre 3.75 et 3.95 dans plusieurs banques comme banque populaire, SG, CA, BNP etc et avec délégation d'assurance emprunteur.
c'est donc un peu en décalage avec les taux annoncés au début de cette file.

Mais bon, ce n'est pas une critique, juste une constatation.
Bien cordialement
 
Hello
En fait le conseiller m a expliquer que ca vient principalement du fait que cest un second locatif

J ai consulter 6 banques au total. Meme combat ;-)

Et puis ca reste un petit emprunt... le prix de 2 tesla ! Une paille dans notre monde de riches ;-)
 
Augmente de 0,20 pts. Sur 19 ans, prêt supérieur à 300 000€ à 3,35% vs 3,15% hier (achat énergétique A)
 
Retour
Haut