Avis Crédit Immobilier BoursoBank

jacgui82

Membre
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un crédit immobilier (achat de 600k euros, crédit de 300k euros) pour un bien près de Montauban.
Les conditions chez BoursoBank sont plutôt avantageuses: sur 19 ans, avec prime de 0,25 pts car bien catégorisé A: taux de 3,15%. Si on ajoute Bourso Prime, cela devient encore plus avantageux, sans frais de dossier et sans frais de courtier...
Mon courtier me parle plutôt d'un taux autour de 3,8% dans les autres banques,

Qqun avec une expérience chez BoursoBank pour me donner son point de vue ?
Merci et bonne journée.
 
Hello,
Je suis très content de Boursobank pour la banque de tous les jours.
Par contre pour le crédit immo, je suis allé ailleurs car Boursobank me proposé un taux trop élevé comparé aux autres banques.
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un crédit immobilier (achat de 600k euros, crédit de 300k euros) pour un bien près de Montauban.
Les conditions chez BoursoBank sont plutôt avantageuses: sur 19 ans, avec prime de 0,25 pts car bien catégorisé A: taux de 3,15%. Si on ajoute Bourso Prime, cela devient encore plus avantageux, sans frais de dossier et sans frais de courtier...
Mon courtier me parle plutôt d'un taux autour de 3,8% dans les autres banques,

Qqun avec une expérience chez BoursoBank pour me donner son point de vue ?
Merci et bonne journée.
Très content de mon crédit chez boursobank ; le processus à été rapide et fluide; la gestion est simple avec possibilité de modifier les conditions en autonomie directement sur l’espace personnel.
 
Je suis également très positif sur le crédit immobilier chez Bourso. Fluide tant dans la mise en place et que dans le remboursement anticipé du prêt. Très bonne banque par ailleurs dans la gestion au quotidien. Pour moi, une des meilleures banques en ligne
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un crédit immobilier (achat de 600k euros, crédit de 300k euros) pour un bien près de Montauban.
Les conditions chez BoursoBank sont plutôt avantageuses: sur 19 ans, avec prime de 0,25 pts car bien catégorisé A: taux de 3,15%. Si on ajoute Bourso Prime, cela devient encore plus avantageux, sans frais de dossier et sans frais de courtier...
Mon courtier me parle plutôt d'un taux autour de 3,8% dans les autres banques,

Qqun avec une expérience chez BoursoBank pour me donner son point de vue ?
Merci et bonne journée.
Bonjour, 3,15 % à 19 ans, c'est déjà très chouette ..En quoi consiste l'avantage Bourso Prime ?
 
-50 € par mois pour un emprunt de 300 k€ sur 19 ans, ça "pèse" -0,34 %...Le taux redescend à 2,81 %... Imbattable !!!
 
Très satisfait aussi. Attention même si c est un détail, pour avoir les 50€ de baisse, il faut payer 10€ chaque mois.
 
Hello.

Je suis en train de rechercher un crédit immo et Boursobank est de loin la plus intéressante.
A priori il est possible d'avoir 2 BoursoPrime (un pour chaque coemprunteur). Et d'avoir les 2x 50€

Savez vous comment ne pas me louper dans le séquencement des actions ?
-Créer les 2 comptes individuels des coemprunteurs( et les cartes) .
-Puis le compte joint et cartes compte joint,
-Puis faire les 2 BoursoPrime.
-Puis le contrat de crédit.

Est ce que ça vous semble correct?

Merci a vous
 
Merci pour vos nombreux retours !
Est-ce que les taux sont révisés chaque mois ? En d’autres terme, est-ce qu il y a un risque que le taux à 3,15 bouge (à la hausse ou à la baisse) en avril ?
 
Retour
Haut