grosperrinsylvi
Nouveau membre
Bjr,,
je viens vous raconter la gestion presque malhonnête de mon assureur la banque postale assurance IARD dans un sinistre automobile du 16 avril 2014. Un conducteur a grillé un stop sur une national. Je précise donc que je suis 100% non responsable. Je vous laisse juge de votre avis sur cet assureur.:
Suite a un accident automobile, 100% non responsable, mon assureur la Banque postale IARD, a mandaté un expert automobile d'une autre région qui ne travail au passage qu'avec cette assurance :
1. résultat moins 1000 euro que la cote argus et que la contre expertise faite par mes soins auprès d'un expert indépendant.
2. Mon véhicule classé VEI, c'est a dire épave pour 60 euro. C'est a dire que l'expert banque postale a classé VEI car il y avait pour 4060 euro de réparation et que celui ci estime la voiture a 4000 euro. Sauf que la contre expertise l'estimais elle a 5000 euro.
3. L'offre de l'expert a été envoyé a la date limite, et le jour même notre véhicule était vendu a un épaviste dans la Drôme (500km) sans mon autorisation !!!. Message téléphonique du secrétariat de l'expert la Postale : Nous vous informons que nous déplaçons votre véhicule pour vous éviter des frais de gardiennage.. !!! C'est pas vraiment pareil non ?
Lorsque nous avons appelé l'épaviste pour l'informer que nous mandatons une contre expertise suite a la réception de l'offre non satisfaisante de l'assureur et qu'il ne faut pas détruire notre véhicule, l'épaviste nous dit : je me doutai que ce véhicule n'aurai pas du nous être livré mais il faut nous payer 300 euro de frais de remorquage car c'est la somme que cela lui a couté pour récupérer notre véhicule !!! nous on a rien demandé !!!
Bref, nous l'avons fait expertisé par un expert automobile indépendant et constituons un dossier pour le tribunal..pour que ces actions ne restent pas impunies.
Ca ce n'est pas pour le traitement matériel....
Un autre exemple: En ce qui concerne le véhicule de location on m'a annoncé suite a nos appels et non les leurs !!! que je n'avais le droit qu'a 8 jours...au passage 2 véhicules en 8 jours...comment faire simple...je me suis renseigné auprès d'un avocat qui suit mon dossier a présent en vu du tribunal, je n'ai pas de limite de temps pour la prise en charge d'un véhicule de remplacement et cela jusqu'à ce que je reçoive une offre satisfaisante (permettant de me rééquiper a égal) de la part de l'assureur (soit 2 mois dans mon cas ) !! alors 8 jours !!!...
....Simplement pour expliquer que vous soyez responsable ou non du sinistre le but de cet assureur est de vous informer le moins possible, pour que l'assurance est le moins a rembourser...Bravo...tant que l'on a pas compris cela, on a l'impression d'être sur une autre planète...
De plus, malgré le fait d'avoir signé un contrat d'assurance dans une agence de la Banque Postale avec un conseiller.... c :ugeek: 'est une plateforme multi assurance qui gère votre dossier...votre assistance... votre sinistre...une fois signé le contrat en agence, la communication s'arrête..vous avez signé en réalité un contrat en ligne !!attention ce n'est pas un assureur de proximité...
A ne pas recommander... attention ...la banque postale assurance, traite avec minima votre dossier...vous rembourse 2 mois de retard vos soins de santé..
ce qui vous fait avancer beaucoup d'argent...et qui pénalise votre traitement de soins car vous vous limiter car vous ne pouvez suivre financièrement. Lorsque vous appelez la banque postale assurance IARD les conseillers ne vous informent jamais de vos droits....Maintenant vous êtes au courant.... FUIR LA BANQUE POSTALE ASSURANCE
Donnez moi votre avis sur l'assurance de cette banque ??? Merci
je viens vous raconter la gestion presque malhonnête de mon assureur la banque postale assurance IARD dans un sinistre automobile du 16 avril 2014. Un conducteur a grillé un stop sur une national. Je précise donc que je suis 100% non responsable. Je vous laisse juge de votre avis sur cet assureur.:
Suite a un accident automobile, 100% non responsable, mon assureur la Banque postale IARD, a mandaté un expert automobile d'une autre région qui ne travail au passage qu'avec cette assurance :
1. résultat moins 1000 euro que la cote argus et que la contre expertise faite par mes soins auprès d'un expert indépendant.
2. Mon véhicule classé VEI, c'est a dire épave pour 60 euro. C'est a dire que l'expert banque postale a classé VEI car il y avait pour 4060 euro de réparation et que celui ci estime la voiture a 4000 euro. Sauf que la contre expertise l'estimais elle a 5000 euro.
3. L'offre de l'expert a été envoyé a la date limite, et le jour même notre véhicule était vendu a un épaviste dans la Drôme (500km) sans mon autorisation !!!. Message téléphonique du secrétariat de l'expert la Postale : Nous vous informons que nous déplaçons votre véhicule pour vous éviter des frais de gardiennage.. !!! C'est pas vraiment pareil non ?
Lorsque nous avons appelé l'épaviste pour l'informer que nous mandatons une contre expertise suite a la réception de l'offre non satisfaisante de l'assureur et qu'il ne faut pas détruire notre véhicule, l'épaviste nous dit : je me doutai que ce véhicule n'aurai pas du nous être livré mais il faut nous payer 300 euro de frais de remorquage car c'est la somme que cela lui a couté pour récupérer notre véhicule !!! nous on a rien demandé !!!
Bref, nous l'avons fait expertisé par un expert automobile indépendant et constituons un dossier pour le tribunal..pour que ces actions ne restent pas impunies.
Ca ce n'est pas pour le traitement matériel....
Un autre exemple: En ce qui concerne le véhicule de location on m'a annoncé suite a nos appels et non les leurs !!! que je n'avais le droit qu'a 8 jours...au passage 2 véhicules en 8 jours...comment faire simple...je me suis renseigné auprès d'un avocat qui suit mon dossier a présent en vu du tribunal, je n'ai pas de limite de temps pour la prise en charge d'un véhicule de remplacement et cela jusqu'à ce que je reçoive une offre satisfaisante (permettant de me rééquiper a égal) de la part de l'assureur (soit 2 mois dans mon cas ) !! alors 8 jours !!!...
....Simplement pour expliquer que vous soyez responsable ou non du sinistre le but de cet assureur est de vous informer le moins possible, pour que l'assurance est le moins a rembourser...Bravo...tant que l'on a pas compris cela, on a l'impression d'être sur une autre planète...
De plus, malgré le fait d'avoir signé un contrat d'assurance dans une agence de la Banque Postale avec un conseiller.... c :ugeek: 'est une plateforme multi assurance qui gère votre dossier...votre assistance... votre sinistre...une fois signé le contrat en agence, la communication s'arrête..vous avez signé en réalité un contrat en ligne !!attention ce n'est pas un assureur de proximité...
A ne pas recommander... attention ...la banque postale assurance, traite avec minima votre dossier...vous rembourse 2 mois de retard vos soins de santé..
ce qui vous fait avancer beaucoup d'argent...et qui pénalise votre traitement de soins car vous vous limiter car vous ne pouvez suivre financièrement. Lorsque vous appelez la banque postale assurance IARD les conseillers ne vous informent jamais de vos droits....Maintenant vous êtes au courant.... FUIR LA BANQUE POSTALE ASSURANCE
Donnez moi votre avis sur l'assurance de cette banque ??? Merci