Avenir du prélèvement à la source

Pour une première année de revenus fonciers en réel, pas vraiment. :(

effectivement bad luck....tu le débutes à quelle date ton crédit ?

pour moi par contre , je vais récupérer début 2018 la pleine propriété de parts de SCPi que j'avais achetées en nue-propriété .....j'espère bien échapper à l'Ir et aux PS en sus sur 2018 ;)
 
effectivement bad luck....tu le débutes à quelle date ton crédit ?

pour moi par contre , je vais récupérer début 2018 la pleine propriété de parts de SCPi que j'avais achetées en nue-propriété .....j'espère bien échapper à l'Ir et aux PS en sus sur 2018 ;)

Les revenus des parts en pleine propriété que tu vas toucher en 2018, tu devras bien les déclarer en 2019... Je me trompe?
 
Les revenus des parts en pleine propriété que tu vas toucher en 2018, tu devras bien les déclarer en 2019... Je me trompe?

je ferais une déclaration de mes revenus 2018 en 2019 mais , si j'ai bien compris , je serai imposé en 2019 sur mes revenus ...2019
 
je ferais une déclaration de mes revenus 2018 en 2019 mais , si j'ai bien compris , je serai imposé en 2019 sur mes revenus ...2019

Oui en effet, en 2019, tu feras bien une déclaration sur tes revenus 2018, et en 2020 une déclaration sur tes revenus 2019.
Le PAS n'enlève pas la déclaration qu'on fera en année N sur les revenus de l'année N-1.

Du coup, je ne vois pas trop à quoi tu vas échapper comme IR et PS avec tes SCPI....;)
 
Retour
Haut