AV Suravenir

Ok donc vous n'aurez pas accès à Suravenir Oppo 2.
A moins de faire un avenant à votre contrat pour aller vers la nouvelle version (voir avec votre courtier si c'est possible dès à présent)

Pour Rendement, vous y avez normalement toujours accès sans rien faire. Sur un contrat individuel, ouvert avant 01 avril, vous conservez Rendement 1
 
En revanche, les clients de Fortuneo (contrat de groupe) n'ont plus accès ni à Oppo 1, ni à Rendement 1.
Ils ont Oppo 2 et Rendement 2 à la place
 
En résumé :

Si contrat individuel ouvert avant 01/4 :
Accès Opportunités 1 et 2 impossible
Accès Rendement 1 inchangé

Si contrat groupe :
Accès Opportunités 1 et Rendement 1 impossible
Accès Opportunités 2 et Rendement 2 OK


Pour avoir les versions 2 des fonds euros sur un individuel, il faut faire un avenant à votre contrat. A demander à votre courtier.
J'espère avoir été clair
 
Une petite précision toutefois pour Fortuneo : les versements programmés anterieurement sur Rendement 1 continuent à être versés sur Rendement 1, en tout cas j'avais eu une communication en ce sens, à confirmer au prochain versement.
 
En résumé :

Si contrat individuel ouvert avant 01/4 :
Accès Opportunités 1 et 2 impossible
Accès Rendement 1 inchangé

Si contrat groupe :
Accès Opportunités 1 et Rendement 1 impossible
Accès Opportunités 2 et Rendement 2 OK


Pour avoir les versions 2 des fonds euros sur un individuel, il faut faire un avenant à votre contrat. A demander à votre courtier.
J'espère avoir été clair
Oui, vous avez été clair.

Coup de fil ce matin à Meilleur Placement...
Moi : "Comment puis-je modifier mes virements programmés pour verser sur les nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Opportunité 2 et Rendement 2 ne seront pas accessible au contrat."
Moi : "Vous avez pas prévu un avenant à faire signer au souscripteur pour les ajouter ?"
Interlocuteur : "Non. C'est pas prévu."
Moi : "Ca veut dire que vous allez peut-être lancer un nouveau contrat pour accéder à ces nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Non. Pas du tout."

Bon, ben, voilà...
C'est étonnant je trouve comme réponses, non ?
Enfin, je veux dire qu'ils ne fassent ni avenant, ni nouveau contrat...
 
Oui, vous avez été clair.

Coup de fil ce matin à Meilleur Placement...
Moi : "Comment puis-je modifier mes virements programmés pour verser sur les nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Opportunité 2 et Rendement 2 ne seront pas accessible au contrat."
Moi : "Vous avez pas prévu un avenant à faire signer au souscripteur pour les ajouter ?"
Interlocuteur : "Non. C'est pas prévu."
Moi : "Ca veut dire que vous allez peut-être lancer un nouveau contrat pour accéder à ces nouveaux fonds ?"
Interlocuteur : "Non. Pas du tout."
Pas encourageant du tout, tout cela ...

Soit ils n'ont pas été préparés pour réagir aux nouvelles mesures, soit ils ont réellement décidé d'arrêter une part de leur métier, qui est tout de même de faire de l'assurance-vie et de proposer pour le moins des contrats avec quelque chose dedans .....

Bon, ben, voilà...

C'est étonnant je trouve comme réponses, non ?
Enfin, je veux dire qu'ils ne fassent ni avenant, ni nouveau contrat...
Oui, ils auraient voulu/prévu de se mettre en sommeil, qu'ils ne s'y prendraient pas mieux .....
 
C'est faux. De source interne à MP, ils vont proposer une nouvelle génération de contrats. Mais quand?
Le service commercial ne doit pas avoir été informé
 
C'est faux. De source interne à MP, ils vont proposer une nouvelle génération de contrats. Mais quand?
Le service commercial ne doit pas avoir été informé
Eh ben c'est bien la peine d'avoir un numéro de téléphone avec un service client qui répond n'importe quoi...
 
Retour
Haut