Fortuneo

Assurance voyage des cartes bancaires

Ce que j'avais vu c'est çà :

Le titulaire de la Carte Assurée, désigné dans le texte de cette Notice d’Information par le pronom « vous », son conjoint ou son concubin* vivant sous le même toit et pouvant justifier de cette situation,

* La preuve du P.A.C.S. sera apportée par un certificat de P.A.C.S. et celle de concubinage sera apportée par un certificat de concubinage notoire ou à défaut une attestation sur l’honneur de vie maritale accompagnée d’un justificatif de domicile aux noms des Assurés établi antérieurement à la date du Sinistre


Vous parliez sans doute d'un tiers à la famille - alors que moi je parlais des couples autres que mariés (limité avant par la notion de "conjoint" mais qui aujourd'hui est étendue à toutes les situations mariés, pacsés ou simplement vivant en semble).
Ah oui en effet la notion de conjoint a bien évolué dans ses contrats mais également dans les assurances dommages comme l’assurance auto. Je pense que ce changement est soit réglementaire soit provient de la fédération des assurances quand elles semblent toucher une grande partie des contrats.
 
Retour
Haut