(plusieurs) Assurance voyage Banque en ligne

Fortuneo qui gagnent à peine plus que que le smic
S'ils ont la Gold Mastercard, il gagnent au moins 1800 € par mois.

Ce que j'ai ecrit n'est à destination de personne, c'est mon avis, que mon avis et rien d'autre. Et cela n'engage que moi, comme tous ce que j’écris sur ce forum ou ailleurs.
 
Oui mais réduire une offre bancaire à l'assurance de sa CB me semble être un raccourci que vous ne faites pas et que je ne fais pas non plus.

Je partage que la carte Platinium de Monabanq n'a aucun intérêt (tout comme la Wold Elite de Fortuneo), certains diraient même que la Classic suffit. Je partage assez même si, au final, et pour 3 € de plus j'ai opté pour la carte Premier car son visuel est internationalement connu et reconnu.

Si son seul critère c'est le niveau des assurances de la CB chez une banque en ligne, alors il n'y a quasi pas débat, et depuis "toujours". C'est la Gold Mastercard de Fortuneo qu'il faut prendre.
Ben voilà tu reparles du visuel internationalement reconnu… mais reconnu de quoi précisément ? On en a déjà parlé dans un autre sujet sur ce même site web.

A partir du moment où tu optes pour une Visa Premier à moins que je n’ai rien compris, c est pour normalement les garanties d’assurances et les plafonds de paiement et de retraits qui doivent en toute logique être plus élevé (sauf chez Monabanq ou les plafonds standards sont au ras du sol).

Donc explique moi en quoi cette carte est-elle « internationalement reconnue dans le monde entier » ?

Si tu as un pépin et que ta carte Visa premier canal historique ne couvre pas ton pépin à l’étranger… en quoi cette carte internationalement reconnue te sera utile ?

Tandis que si ce pépin est couvert avec la Ultim (ou une autre) , ben tu seras pris en charge…avec urne carte qui n’est donc pas internationalement reconnue…

Franchement j’aimerai comprendre….
 
S'ils ont la Gold Mastercard, il gagnent au moins 1800 € par mois.

Ce que j'ai ecrit n'est à destination de personne, c'est mon avis, que mon avis et rien d'autre. Et cela n'engage que moi, comme tous ce que j’écris sur ce forum ou ailleurs.
C’est toi qui parle de la Gold ! Moi je n’ai jamais dit que mes amis avaient la gold de chez Fortuneo
 
Mon expérience à l'étranger (c'est la mienne et d'autres en ont d'autres...) c'est que les assurances CB c'est du "pipeau" ou presque.

Par contre le visuel Premier de ma CB m'a ouvert des portes et des facilités que d'autres touristes, qui n'avaient pas de Visa Premier, n'ont pas obtenu.. (Je ne suis jamais allé en Grèce a mon grand regret... )

Elle inspire confiance. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est mon expérience.
 
Mon expérience à l'étranger (c'est la mienne et d'autres en ont d'autres...) c'est que les assurances CB c'est du "pipeau" ou presque.

Par contre le visuel Premier de ma CB m'a ouvert des portes et des facilités que d'autres touristes qui n'avaient pas de Visa Premier n'ont pas obtenu.. (Je ne suis jamais allé en Grèce a mon grand regret... )

Elle inspire confiance. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est mon expérience.
On est là pour discuter et échanger. Et moi j’aime ça.

Merci pour cette réponse ou maintenant je comprends mieux.

Quand au pipeau sur l’assurance CB, jusqu’à présent j’ai eu la chance de ne jamais eu avoir à m’en servir…donc je ne sais pas.

Pour ce qui est de la Grèce -> si besoin message privée (mais je connais surtout l’île dont je suis originaire et où je vais chaque année).
 
Mon expérience à l'étranger (c'est la mienne et d'autres en ont d'autres...) c'est que les assurances CB c'est du "pipeau" ou presque.

Par contre le visuel Premier de ma CB m'a ouvert des portes et des facilités que d'autres touristes, qui n'avaient pas de Visa Premier, n'ont pas obtenu.. (Je ne suis jamais allé en Grèce a mon grand regret... )

Elle inspire confiance. Ne me demandez pas pourquoi, mais c'est mon expérience.

Bonjour,
ça fait echo à mon premier message.
La Visa Prmeier BNP m'a couvert 3 hospitalisations. Par contre la premium de chez N26 a refusé de me prendre en charge. Ce n'est pas une question de palfonds, mais une questions de conditions non ecrites (qand on est en train de crever à l'étranger et qu'on vous raccroche au nez dans un anglais approximatif, vous n'avez pas l'energie d'aller lire les conditions pour contester ....). De mon expérience perso basée sur Revolut et N26, pour ces banques, l'assurance n'est qu'un argument marketing vide de sens. par contre, pour BNP en tout cas, c'est un vrai engagement.
 
C'est très variable d'une carte à l'autre.
Franchement pour les soins médicaux à l'étranger, surtout aux USA, mieux vaut une assurance voyage dédiée séparée, prise à part. Bien sûr c'est plus cher. Mais c'est aussi beaucoup plus sûr.
 
Retour
Haut