Je suis parti de Paris à la base donc bien d'un aéroport européen mais mon incident s'est produit sur le vol retour.
J'ai acheté le billet d'avion le 15/04 et le billet de train le 11/06, difficile de faire autrement car les réservations OuiGO ne sont ouvertes que 3 mois avant le départ et pour l'avion ça peut être trop tard.
Je suis de bonne foi mais si le seul travail de l'assurance consiste à chercher une "mauvaise bonne raison" pour écarter mon dossier, elle en trouvera surement une faisant aussi la démonstration qu'une assurance ne sert à rien et qu'il faut préférer l'auto-assurance pour bon nombre de risques mineurs.
J'ai acheté le billet d'avion le 15/04 et le billet de train le 11/06, difficile de faire autrement car les réservations OuiGO ne sont ouvertes que 3 mois avant le départ et pour l'avion ça peut être trop tard.
Je suis de bonne foi mais si le seul travail de l'assurance consiste à chercher une "mauvaise bonne raison" pour écarter mon dossier, elle en trouvera surement une faisant aussi la démonstration qu'une assurance ne sert à rien et qu'il faut préférer l'auto-assurance pour bon nombre de risques mineurs.