Assurance vie ?

J'ai regardé les contrats LINXEA ce week end, il y toujours des UC, je fais comment, je valide ce qu'il m'est proposé les yeux fermés en fonction du profil que j'ai choisi ??? déjà que je ne sais pas lequel des 4 contrats choisir ? un de chaque ?
en étant novice, c'est impossible de souscrire !
 
J'ai toujours su que je ne serais jamais riche :cry:

on ne sait jamais mais une chose est sure , ce n'est pas avec une AV que tu vas devenir riche....

une AV a pour vocation de conserver un capital et sa valorisation dans le temps par rapport à l'inflation ( s'il y a un petit bonus tant mieux mais ce n'est pas trop le but du jeu ) ou de permettre une transmission à tes héritiers avec une fiscalité allégée ....

pour devenir riche , il faut utiliser d'autres leviers .;)
 
a quel levier penses tu ?

ZRR exactement ....utiliser et faire travailler de l'argent que l'on n'a pas au départ ....

donc investir à crédit sur un support qui le permet tout en déduisant les intérêts d'emprunt sur les revenus produits pour ne pas trop augmenter la fiscalité tel est le challenge .

la réponse est donc.....l'immobilier locatif ...
 
ZRR exactement ....utiliser et faire travailler de l'argent que l'on n'a pas au départ ....

donc investir à crédit sur un support qui le permet tout en déduisant les intérêts d'emprunt sur les revenus produits pour ne pas trop augmenter la fiscalité tel est le challenge .

la réponse est donc.....l'immobilier locatif ...

Comme tu parlais de levier je m'attendais a une réponse lié au placent boursier.

Après tout dépend a partir de quel patrimoine on est considérer riche ?
 
Comme tu parlais de levier je m'attendais a une réponse lié au placent boursier.

à la bourse tu ne peux " jouer " que ton propre argent ....donc si tu n'en as pas au départ , tu ne vas pas loin en bourse :oops:

Après tout dépend a partir de quel patrimoine on est considérer riche ?

ceci est un autre débat ( que nous avons déjà eu sur le forum ) qui prend en compte des considérations psychologiques propres à chacun .
 
Retour
Haut