Bonjour,
Voici mon problème : j'ai une assurance PJ à la caisse d'epargne qui doit se terminer aujourd'hui (01/06). J'avais envoyé une lettre scannée par mail plus de 2 mois à l'avance (je l'avais déjà l'an dernier fait avec un ancien conseiller, sans problème). Une conseillère m'a confirmé par écrit que l'assurance était bien résiliée :
"Suite à votre mail, vous recevrez un courrier de résiliation de votre contrat protection juridique en date d'anniversaire soit le 01/06/2014."
Mais quand je regarde dans mon espace client, l'assurance est toujours là. Et au lieu de recevoir un courrier de résiliation, j'ai un avis d'échéance pour des paiements à venir.
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Merci.
Voici mon problème : j'ai une assurance PJ à la caisse d'epargne qui doit se terminer aujourd'hui (01/06). J'avais envoyé une lettre scannée par mail plus de 2 mois à l'avance (je l'avais déjà l'an dernier fait avec un ancien conseiller, sans problème). Une conseillère m'a confirmé par écrit que l'assurance était bien résiliée :
"Suite à votre mail, vous recevrez un courrier de résiliation de votre contrat protection juridique en date d'anniversaire soit le 01/06/2014."
Mais quand je regarde dans mon espace client, l'assurance est toujours là. Et au lieu de recevoir un courrier de résiliation, j'ai un avis d'échéance pour des paiements à venir.
Avez-vous déjà eu le même problème ?
Merci.