association d' associations de propriétaire de résidences locative ??

on ne touche deja plus nos loyers cela ne peut pas être pire, de plus on est pleine saison lorsque nos résidences seront fermées on pourra toujours reclamer nos loyers
Quitte à mourrir mourront la tête haute
 
Pour être efficace tout de suite il faut viser la tête ! Inutile de mettre des salariés au chômage, ils n'y sont pour rien.
 
les copropriétaires ne sont responsables de rien et pourtant nous subissons depuis des mois pour certains ce scandale qui ne date pas d'aujourd'hui.
effectivement l'emploi des salariés est important, mais certains copropriétaires sont ruinés et je ne vous parle même pas de l'impact sur la santé.
Rassurez vous on ne se trompe pas de combat, c'est bien les responsables que nous visons et je dis bien les responsables , je pense que les salariés vivent très mal cette situation.
 
Très franchement je suis étonné qu'il n'y ai pas eù de drames à l'encontre de ces responsables : hier soir je me suis pris à appeler le responsable du groupe qui gère nos résidences. Je l'ai appelé chez lui, en famille avec les gamins autour, et croyez moi, heureusement que plus de 600km nous séparent **************
Vite vite que cette fédération voit le jour et qu'on reconnaisse enfin cette abominable injustice !
 
Très franchement je suis étonné qu'il n'y ai pas eù de drames à l'encontre de ces responsables : hier soir je me suis pris à appeler le responsable du groupe qui gère nos résidences. Je l'ai appelé chez lui, en famille avec les gamins autour, et croyez moi, heureusement que plus de 600km nous séparent **************
Vite vite que cette fédération voit le jour et qu'on reconnaisse enfin cette abominable injustice !

Sincèrement désolé pour cet emportement. J'ai écopé d'un carton rouge et c'est bien mérité.
Je suis un sentimental et ça me fait tellement mal de voir que des gens qui voulaient juste économiser un peu d'argent des impôts pour se payer une petite résidence ou faire un placement "tranquille" se retrouvent en pleine tourmente...
Pas facile de garder la tête froide quand on prend connaissance d'autant d'injustices.
Je suis un battant, judo, parachutisme militaire, toujours le premier à lever la main pour la bagarre. J'ai du mal à accepter que la justice arrive aussi lentement.

Que l'administrateur veuille bien accepter mes sincères excuses.
 
aucuns soucis ;)

ta réaction est légitme.
qui pourrait rester stoique devant de tels agissements ? personne à mon sens...

bonne continuation dans vos regroupements :)
 
;)nous sommes tous passés par là et c'est normal mais dites vous qu'en septembre 2006 nous n'avions pas la chance d'avoir autant d'infos que vous et nous nous en sommes sortis (en tout cas nous sommes en train puisque bail récupéré).
:cool:Afin de vous rassurer ça avance pour la réunion parisienne en vue de fédérer les associations et nous sommes suivis de trés près ce qui explique que nous communiquons peu sur ça.
C'est comme pour Obama il ne faut pas s'attendre à des miracles mais c'est mieux qu'avant quand même. Pour nous c'est mieux d'être unis et plusieurs. :pPar ailleurs nous sommes rompus à la guérilla depuis le début de cette affaire. N'empêche que le lobby des promoteurs a réussi à faire prolonger de 2 ans le zrr !! On se demande ce qu'il réussiront à vendre car aprés toutes les erreurs commises le pigeon se fait rare car informé.
Dès que possible une procédure pour être informé sera lancée mais comme tout le monde nous avons tous un métier et avec ces :mad: nous en avons un deuxième maintenant !!
Suite au prochain épisode
 
Si vous cherchez une association inique, je vous conseille Le Birdie à Giez. Elle fait le bonheur des repreneurs qu'elle baptise SAUVEUR. Elle rénégocie des baux sans les garanties prises devant les tribunaux. Elle fait verser 300 euros/ bail pour la rédaction du nouveau bail à -40%. Elle préfère passer devant les tribunaux en cas de non paiement des loyers plutôt que d'exiger la mise en demeure, le commandement de payer qui lui parait trop ingrat pour le "gentil" repreneur.Rien d'étonnant quand on sait qu'elle a fait signer des baux sous conditions suspensives qui engageaient définitivement les "couillons", qu'elle a refusé de mettre en concurrence les offres de reprise et qu'elle est assure la communication du repreneur en justifiant ses déboires ou ses difficultés.
La grande autane à Orcières est jugée très politiquement incorrect.
Avec des amis de cette qualité, on n'a pas besoin d'ennemis.Les repreneurs véreux ont de beaux jours devant eux avec de tels poltrons.
 
:(Question : qui est le promoteur de la Grande Autane ?
Indice : https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-la-grande-autane-orcieres-en-merlette.6697/
:mad:Quel est l'état de la résidence ?
Indice : http://lagrandeautane.over-blog.com/album-1272454.html

:mad:Qui est le gestionnaire de la grande Autane ?
Indice : Demandez aux proprios des Cristallines à Orcières Merlette, ou à d'autres RESID ant d' HOTEL à Evian
:mad:Qui est le chevalier blanc qui va sauver une résidence ex LVR à Giez ?
Indice : revenir au début du message ou au message qui précède.

"Que faire ?" comme disait Lénine !
 
Retour
Haut