association d' associations de propriétaire de résidences locative ??

puystvincent

Contributeur
Bonjour
compte tenu du nombre grandissant de residences qui "craquent", chacune d elle constitue une asso (pour nous c est fait)

serait il judicieux de faire une asso rassemblant les residences gerées par un meme "gestionnaire" (j allais ecrire voyou..:(), afin de peser encore plus lourd dans les discussions?

vos avis?
 
;)Cette idée est en gestation depuis longtemps sous forme de fédération ;
:cool:Apart y travaille avec l'objectif de déposer la pétition chez les politiques.
Probablement sur Paris en janvier car nous sommes actuellement en ordre de bataille face aux vautours qui tournent autour de notre résidence...
 
Je suis partante aussi, même si pour l'instant nous n'avons pas encore d'association pour notre résidence qui montre quand même déjà des problèmes de paiement en retard et réduits.
 
Bonjour à tous.
OK aussi pour être avertie en tant utile pour les Monst du Bois d'Or et les Mélèzes d'Or (Les Orres -05)
 
ca avance comme pour la péttion, nous suivons et vous tiendrons au courant. Nous sommes à la recherche d'une salle de réunion sur Paris pour janvier donc appel à l'aide pour une conférence de presse et une rencontre avec des députés.
 
Il y a t-il une assoc crée pour la résidence Golf Garden ?
Si il y a fédération, sommes-nous obligés de créer d'autres assoc pour les résidences n'en ayant pas ? une pétition ne suffit-elle pas ?
 
Bonsoir,

Excellente idée , nous sommes de trop petites associations indépendantes, il faut un rassemblement,

Je ne pense pas trop m'avancer en disant que l'AssoVal suivra,

On a l'impression que dés qu'une chose est réglée, un autre problème apparait...faut vraiment garder le moral! :mad:

Certains problèmes sont spécifiques aux résidences, mais pour ce qui regarde la législation et la politique, nous sommes tous dans le même bateau!

Cordialement
Nath
 
Bonjour,

;)excellente idée si elle est accompagnée d'une couverture médiatique au près de magazines tels que Que Choisir ?, 60Millions ou LesEchos, par exemple.

Notre association en fera partie dès que vous nous faites signe.

Restons solidaires & vigilants !
 
Retour
Haut