Arnaque des prêts "personnel" chez CETELEM?

dans le site de la cnil, www.cnil.fr
allez dans la partie "citoyens, agissez pour vos libertés"
cliquez sur "modèles de courriers"

générez votre courrier en fonction de votre demande, n'oubliez pas de mettre votre numéro de contrat ou de compte, cliquez sur afficher, imprimez

et hop c'est fait, vous pouvez y rajouter la mention manuscrite "conformément à la loi informatique et libertés de 1978, je vous demande de supprimez de vos fichiers toutes données me concernant"

signez,
prenez une enveloppe,
écrivez la bonne adresse,
timbrez,
postez dans une grosse boite jaune appelée "boite aux lettres" siglée du nom de "La poste",

et rentrez chez vous tout guilleret,

si après quelques semaines vous avez malgré celà vous recevez encore des pubs, envoyez votre courrier directement à la cnil qui fera suivre et s'assurera que vos données sont effacées.

PS : si vous êtes un couple, assurez vous de faire 2 courriers, un par personne avec son identité, parce que ces gros malins peuvent aussi envoyer des pubs à l'époux ou l'épouse...
 
qu'est-ce que je pense de cetelem...
vous débitez mon compte le 3 janvier au lieu du 6 janvier... la banque rejette
le libellé est du prélèvement est cetelem... l'autorisation BNP... et ce n'est pas la bonne date
vous ne savez pas refaire l'opération dans la foulée à la bonne date
vous me réclamez des intérêts ... pas qu'un peu : 18 €
je suis obligé de me justifier plusieurs échanges ... payant 5€
vous débutez les deux montant début février...
qu'est ce que je pense de cetelem ?
pas un mot d'excuse... une vague promesse de remboursement des 18 €
je ferais plus de 5 fois sans frais au Leclerc tant qu'ils passeront par vous... vous dvriez économiser sur le petit (faussement) bonhomme vert...tous le monde rigole... de vous
Je ne m'attends pas vraiment à quoique ce soit... si ce n'est à ne plus vous recroiser (économisez vos pub)
 
Bonjour drdub79,

Je vous propose que vous me communiquiez en message direct votre référence client et/ou coordonnées - prénom, nom, numéro de téléphone - auquel notre service client pourrait vous joindre.

Je reste à votre disposition.

Julie de l'équipe Cetelem
 
toujours pas de remboursement des 9 euros et encore moins des 5 euros de téléphonie...
bon... on s'est expliqué... très bon contact du facilitateur... réception du chèque pour le remboursement du coût de l'appel à leur 0800... ce jour
tout est ok:)
 
Retour
Haut