Fortuneo

Arnaque au faux conseiller bancaire

attentif

Contributeur régulier
Bonjour à tous,

Je sais, vous connaissez par coeur ces conseils.

Et pourtant, des personnes se font encore piéger. D'ailleurs peut-être que cela sera le cas pour moi aussi, selon la situation dans laquelle je me trouverai à un instant donné.

J'espère que non, et pour vous aussi.
 
Bonjour,

Je suis Xav, le fils du président du Niger. Suite aux récents événements nous avons été contraints de quitter le pays. Néanmoins il nous reste notre réserve d'or a hauteur de 150 quadrillions d'euros. Pour y accéder nous avons besoin de 15 000€ pour rerentrer dans le pays et récupérer nos biens.
Si vous nous aidez nous vous verserons 99,99999% de notre réserve par virement bancaire sur le compte de votre choix.

Aidez nous a récupérer nos biens et a sauver le monde!!

* bon j'exagère mais c'est pour la bonne cause.
 
Bonjour,

Je suis Xav, le fils du président du Niger. Suite aux récents événements nous avons été contraints de quitter le pays. Néanmoins il nous reste notre réserve d'or a hauteur de 150 quadrillions d'euros. Pour y accéder nous avons besoin de 15 000€ pour rerentrer dans le pays et récupérer nos biens.
Si vous nous aidez nous vous verserons 99,99999% de notre réserve par virement bancaire sur le compte de votre choix.

Aidez nous a récupérer nos biens et a sauver le monde!!

* bon j'exagère mais c'est pour la bonne cause.
Xav, c'est Janine ta sœur. Je suis déjà sur place.
Vire moi 100.000 Euros et je viens te chercher à l'aéroport !
 
Retour
Haut