Arbitrage contexte brexit

Une ligne sur le crédit agricole serait la bienvenue surtout en ce moment.
Depuis 1 an, le cours du CA est à tendance baissière.
Est on sûr d'être au point bas ?
(il a atteint 2€ en 2012, soit encore 3 fois moins que le cours actuel)
 
C'était donc lundi qu'il aurait fallu rentrer, dommage, j'ai attendu mardi en espérant/craignant encore une chute..
Je repasserais une autre fois pour me renforcer :)
 
Rentrer lundi, pour sortir quand? Demain, ou dans 1 semaine?
J'ai lu ce matin que "Tokyo gagne 1,59%, la peur du Brexit s'estompe."
Effectivement, on peut se demander s'il verra un jour, le jour, ce Brexit.
Et si une nouvelle contraire tombe, les bourses vont replonger de 5% ou plus dans la journée.
Etant entrés dans un marché baissier depuis l'automne (borne haute autour de 4600 pts actuellement), il faut aussi se demander si toute hausse de la bourse n'est pas plutôt une porte de sortie pour des titres qui auront bien performé.
N'ayez pas trop de regrets. D'autres occasions se présenteront.
J'ai aussi raté le coche lundi en jouant le support à 3900 avec un LVC.
S'il était passé, je l'aurais déjà revendu.
 
J'ai lu ce matin que "Tokyo gagne 1,59%, la peur du Brexit s'estompe."
Effectivement, on peut se demander s'il verra un jour, le jour, ce Brexit.
Ce n'est pas le sens du titre que vous avez lu.
Le Brexit est là, mais la peur qu'il occasionne s'estompe.
 
Ah oui, effectivement, je n'avais pas lu l'article et je viens de le faire: ils n'en parlent même pas.
J'avais vu un reportage télé qui allait dans le sens de ce titre, et de ce que j'ai écrit.
D'où un rapprochement trop rapide. Glups.
 
Merci Poam5356 pour ton message du 26/6 et merci Aristide pour ta longue explication du 27/7.
Désolée mais je n'ai pas pu aller sur le sujet ces derniers jours, mais merci encore pour vos explications,
et merci aussi à tous pour tous vos commentaires, sur ce sujet, trés intéressants ! J'apprends beaucoup de choses, moi qui suis novice...
 
commentaire d'un haut dignitaire chinois ( grand démocrate comme chacun le sait :ange: ) à propos du brexit : voila ce qui arrive quand on demande son avis au peuple .....

à pleurer de rire....
 
Retour
Haut