Arbitrage contexte brexit

cdam

Contributeur régulier
Bonjour, je souhaite savoir vos ressentis dans cette période d'incertitude lié au brexit ou non.
Envisagez vous d'arbitrer (ou est ce fait) vos uc vers d'autres fonds comme l'euro, ou bien allègement ou aucune action?
Personnellement j'ai allégé mes uc pour mieux réinvestir dans la baisse qui me semble certaine.
Merci pour vos avis.
 
Bonjour, je souhaite savoir vos ressentis dans cette période d'incertitude lié au brexit ou non.
Envisagez vous d'arbitrer (ou est ce fait) vos uc vers d'autres fonds comme l'euro, ou bien allègement ou aucune action?
Personnellement j'ai allégé mes uc pour mieux réinvestir dans la baisse qui me semble certaine.
Merci pour vos avis.

c'est un peu tard, la bourse est en train de fêter la victoire du non (donc de ceux qui veulent pas sortir de l'UE).
l'assassinat de ce WE a plié l'affaire.
 
Bonjour, je souhaite savoir vos ressentis dans cette période d'incertitude lié au brexit ou non.
Envisagez vous d'arbitrer (ou est ce fait) vos uc vers d'autres fonds comme l'euro, ou bien allègement ou aucune action?
Personnellement j'ai allégé mes uc pour mieux réinvestir dans la baisse qui me semble certaine.
Merci pour vos avis.

Idem. J'ai allégé au début du mois une partie de mes UC vers du fonds euros, et je n'ai pas réinvesti les dividendes versés en mai sur mon portefeuille actions. J'attends que soit passés le referendum UK et les élections en Espagne, autrement plus risquées à mon avis.
 
"la bourse est en train de fêter la victoire du non"

Ah tiens j'ai entendu le contraire : l'assassinat aurait légèrement retourné les intentions de votes, et rassuré les marchés. (désolé pour le raccourci malheureux)
 
Et ce n'est pas encore fait à mon avis, même si il y a rebond de la bourse. Mais bon...on verra
 
Idem. J'ai allégé au début du mois une partie de mes UC vers du fonds euros, et je n'ai pas réinvesti les dividendes versés en mai sur mon portefeuille actions. J'attends que soit passés le referendum UK et les élections en Espagne, autrement plus risquées à mon avis.

Effectivement les élections espagnoles vont poser problèmes.
 
"la bourse est en train de fêter la victoire du non"

Ah tiens j'ai entendu le contraire : l'assassinat aurait légèrement retourné les intentions de votes, et rassuré les marchés. (désolé pour le raccourci malheureux)

Confirmé à l instant à la radio mais ça reste des sondages
 
Les nuages sont toujours là:
Brexit ou pas... Les sondages ne signifient rien parce que les instituts anglais sont peu fiables.
Si demain un autre sondage est un poil de fion moins bon pour le maintien, alors la bourse va perdre ce qu'elle a gagné aujourd'hui.
Les hedge funds ont commissionné des instituts particuliers pour avoir les résultats les 1ers, dès la sortie des bureaux de vote, et pouvoir ainsi arbitrer avant tout le monde.!
C'est dire que l'épargnant lambda que nous sommes a toutes les chances de se faire plumer à simplement parier sur l'issue de ce vote.
Ajoutez-y:
Les élections espagnoles,
La claque que vient de se prendre M Renzi en Italie,
Les taux qui vont remonter aux USA, peut-être plus que ce que pensent les marchés.
Bref, que des pépins en vue….
 
Retour
Haut