application gestion patrimoine

ThrashER

Contributeur
Bonjour
J’utilise depuis quelques semaine l’application « Wishizz » pour gérer mon patrimoine, cette appli est très pratique car elle prends en compte les contrats Boursorama, le conservateur, Linxea etc...

mon problème c’est que cette application n’est pas très stable, elle a du mal à se synchroniser, c’est très long avant d’avoir la synchronisation faites.
Il me demande quelques fois de remettre mes identifiants + mdp sur certaines comptes. Vraiment pas du tous pratique.

Quelle application stable et prenant autant d’établissements que Wishizz me conseillez-vous?

merci pour vos réponses.
 
Hello,
je sais qu'il y a bankin, et aussi d'autres agrégateurs.
Et renseigne toi auprès de ta propre bq, car elles développent aussi des agrégateurs: ma bq le LCL en propose un.
Une fois il y a déjà longtemps, j'ai essayé et trouvé l'outil efficace et très puissant.
Trop puissant.
Même vertigineux.
L'outil a fini par m'effrayer, car s'il est hacké un jour, bonjour l'angoisse !
Ne pas mettre ses oeufs dans le même panier est conseillé: ici et en terme de sécurité, j'estime ne plus devoir le faire.
Mais ça n'est que mon avis.
 
Bonjour,
Moi j'utilise Wesaveconseil qui en plus d’agreger les données va produire des statistiques pour mesurer les concentrations et mesurer les risques. Après l’appli donne aussi des recommandations mais cette partie est moins intéressante parce que en gros ca revient à dire « si vous aviez mis votre argent là plutôt que là alors vous auriez gagner + » bah tiens 😂
 
J'utilise Linxo depuis 2013, elle agrège la plupart de mes banques et permets de garder l'historique, de faire des recherches, des catégories...
Cependant l'outil n'évolue plus depuis quelques années, aucune nouvelle fonction seulement des légères retouches esthétiques. Apparemment ils préfèrent se concentrer sur la vente en marque blanche, il faut dire que tout le monde s'y est mis dernièrement (même la MAIF utilise leur solution). Donc je ne suis pas sûr de prolonger mon abonnement premium.

J'ai rattaché mes comptes à l'outil Boursorama pour comparer un peu, il semble efficace. Et permets notamment d'éclater une opération ou plusieurs (indispensable depuis le prélèvement à la source), ou encore d'avoir le détail des lignes d'une AV ou d'un PEA dans une autre banque, là où Linxo n'affiche que le montant total.
 
Retour
Haut