Apple - US0378331005 AAPL

Bonjour Diego,
Je partage dans les grandes lignes votre analyse, mais pourquoi mettez-vous l'apple car dans les points négatifs ?
Le PER de 25 ne me dérange pas trop s'agissant d'Apple, la capi est effectivement colossale (la plus grosse au monde ?) mais les revenus le sont aussi
 
Bonjour Diego,
Je partage dans les grandes lignes votre analyse, mais pourquoi mettez-vous l'apple car dans les points négatifs ?
Le PER de 25 ne me dérange pas trop s'agissant d'Apple, la capi est effectivement colossale (la plus grosse au monde ?) mais les revenus le sont aussi

Pour être honnête, au dépar, je l'avais mis dans les points positifs. Mais je préfère le mettre dans ma catégorie "à surveiller" parce que l'arrivée sur le marché de l'Apple Car signifierait, à mon petit avis, un cataclysme dans le milieu de l'automobile (si on compare Tesla à un tremblement de Terre). Et je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise chose.
 
en effet, Apple est la plus grosse capitalisation au monde mais, tu as aussi Saudi Aramco, la compagnie pétrolière de l’Arabie Saoudite qui est cotée à la bourse Riyad
 
Retour
Haut