Apple - US0378331005 AAPL

alltrax74

Membre
Bonjour, nouveau ici, en regardant la liste des titres traités sur le forum je suis surpris de ne voir aucune valeur américaine
Je suis rentré sur Apple (et Microsoft) il y a un peu moins de 2 ans, pour du long terme, et ai rechargé depuis sur des pullbacks.
C'est la plus belle valeur sur l'ensemble de mes PF (le taux de change aide aussi, quand je suis entré il fallait 1.18$ pour 1€)

C'est une valeur de croissance également très résiliente, une de celles (sur les très grosses capi) qui a le mieux résisté depuis le début d'année (au cours d'hier elle était à 11% sous son plus haut historique)
Je lis un peu les forums américains, c'est fou comme ils sont dingues de leur pomme :)
Plus sérieusement, il suffit de regarder les graphiques et les perspectives, sur du moyen / long terme ça me parait être un des investissements les plus surs en stock picking

Personne n'a de CTO ici ?
 
Dernière modification:
Merci pour ce sujet.
Apple est dans ma liste virtuelle et peut-être bientôt dans mon CTO si les marchés se calment un peu.
 
Dernière modification:
Hello Alltrax74,

J'ai aussi Apple en portefeuille (via un CTO Degiro) et je dois avouer c'est l'action sur laquelle j'ai fait le meilleur investissement depuis que j'ai commencé (2019). Aujourd'hui, ce titre représente 15% de mes portefeuilles (CTOs + PEA).

J'ai décidé de conserver le titre encore quelques années car :
Ce qui ne me plaît trop, mais à surveiller :
Voilà c'est ce que je suis noté dans mon analyse de l'entreprise, si certains ont des remarques, je suis preneur, je débute !
 
Retour
Haut