Appart'City - Park & Suites - Défendons-nous

Nous devrions revenir à l'essentiel et prévenir les victimes d'Appart City qu'ils ne feront que reculer en signant le nouveau bail.
L'apport promis et prévu dans les baux de 20 millions d'euros suffira à peine à honorer les dettes du gestionnaire envers les proprietaires.

Cette entreprise a perdu la majorité des grands groupes qui occupaient régulièrement ses chambres. Allez voir sur les forums la vérité sur les blocages et le manque d'accueil de ce gestionnaire.

Un autre scandale de ce dossier est la mise en avant par les avocats ( les bons, ils le disent eux même) d'une enveloppe de 10 millions pour parer aux travaux urgents..... Cette enveloppe a disparu des promesses d'AC, plus d'engagement sur ce point.

Il faut arrêter l'hémorragie, il vaut mieux perdre maintenant des loyers mais redémarrer dans quelques mois avec un nouveau gestionnaire sain qui respectera ses bailleurs.
 
Le plus simple pour vous déterminer et signer ou non un blanc-seing pour 11 ans de plus ( si pas de faillite ...) est de vous rendre dans la résidence où vous détenez votre bien et juger sur pièce en vous promenant dans les couloirs et constater Le "soin" apporté à votre bien.

Car avant tout, nous avons investi dans un bien immobilier et certainement pas dans un montage foireux.

Bon courage pour lire et comprendre l'usine à gaz qu'est le nouveau bail proposé.

Et n'écoutez pas votre president d'association qui vous demandera de renvoyer les baux signés très très vite.

Un engagement de 11 ans minimum demande quand même un temps de réflexion.
 
En réponse à coup-yonnais

Je ne suis pas de cette fédération mais je trouve degueulasse et très petit de balancer un courrier sans autorisation de l'auteur, de plus d'une personne qui n'était pas destinataire du dit courrier.......
 
Je ne suis pas de cette fédération mais je trouve degueulasse et très petit de balancer un courrier sans autorisation de l'auteur, de plus d'une personne qui n'était pas destinataire du dit courrier.......

Les trois messages postés ce jour dans cette discussion et contenant un communiqué destiné aux adhérents de cette fédération ont été supprimés.


Un peu de lecture pour tous les membres participants à cette discussion :

Les règles du forum

Diffamation et injures : mode d’emploi

Correspondance privée et le monde numérique
 
En réponse à coup-yonnais

Je ne suis pas de cette fédération mais je trouve degueulasse et très petit de balancer un courrier sans autorisation de l'auteur, de plus d'une personne qui n'était pas destinataire du dit courrier.......

D'abord de quoi vous parlez ??

Et si vous évoquez le message que j'ai trouvé sur un blog (malheureusement privé) et que j'ai mis hier au soir sur ce blog car je pense tous les copropriétaires doivent être informés de cette manœuvre.
C'est moins dégueulasse que d'envoyer un message complètement faux à un grand nombre de gens sans permettre un droit de diffusion à ceux qui peuvent rétablir la vérité.

Les administrateurs de ce blog ont jugé que la désinformation valait mieux que l'information alors !!!!!

Mais, BAILBAIL59, vu vos messages je vous crois très investis à travers cette fédération.

coup_yonnais
 
Les trois messages postés ce jour dans cette discussion et contenant un communiqué destiné aux adhérents de cette fédération ont été supprimés.


Un peu de lecture pour tous les membres participants à cette discussion :

Les règles du forum

Diffamation et injures : mode d’emploi

Correspondance privée et le monde numérique

Ce message était public et destiné à tous les copropriétaires, diffuser le commentaire de ce texte n'est pas pire que ce qui se fait systématiquement dans ces pages quand les blogueurs répondent aux actes et ou documents reçus (par exemple de leur gestionnaire) en les critiquant.

A quoi sert le blog si on ne peut pas essayer d'informer le plus grand nombre ???
 
A quoi sert le blog si on ne peut pas essayer d'informer le plus grand nombre ???

vous avez parfaitement le droit d'informer , tout en respectant les uns et les autres , les règles du forum.

il me semble que Cbanque vous offre ( gratuitement ) une tribune pour vous exprimer .

respecter des règles simples est il trop difficile ?
 
vous avez parfaitement le droit d'informer , tout en respectant les uns et les autres , les règles du forum.

il me semble que Cbanque vous offre ( gratuitement ) une tribune pour vous exprimer .

respecter des règles simples est il trop difficile ?

En quoi la diffusion de ce document ne respectait pas les autres membres du blog, ce document ne faisait que démontrer que les copropriétaires après avoir été floués par leur "exploitant" aller se faire avoir par ceux qui seraient censés les défendre, cette fédération dont le seul objectif est inavouable.

Je mets du sérieux dans ce que je fais et j'essaye de le faire bien.

Cordialement.
coup_yonnais
 
Nous devrions revenir à l'essentiel et prévenir les victimes d'Appart City qu'ils ne feront que reculer en signant le nouveau bail.
L'apport promis et prévu dans les baux de 20 millions d'euros suffira à peine à honorer les dettes du gestionnaire envers les proprietaires.

Cette entreprise a perdu la majorité des grands groupes qui occupaient régulièrement ses chambres. Allez voir sur les forums la vérité sur les blocages et le manque d'accueil de ce gestionnaire.

Un autre scandale de ce dossier est la mise en avant par les avocats ( les bons, ils le disent eux même) d'une enveloppe de 10 millions pour parer aux travaux urgents..... Cette enveloppe a disparu des promesses d'AC, plus d'engagement sur ce point.

Il faut arrêter l'hémorragie, il vaut mieux perdre maintenant des loyers mais redémarrer dans quelques mois avec un nouveau gestionnaire sain qui respectera ses bailleurs.

BAILBAIL59

Vous faites de la désinformation. Je ne comprends pas que vos messages agressifs ne soient pas interdits.

Vous accusez alors que vous n'avez vraiment rien compris.

Le 10 millions d'euros sont dans l'accord global, ceci devrait faire partie des points contrôlés par la commission.

Ils ne peuvent pas être dans le bail qui lui est propre à chaque copropriétaire et chaque lot.
En plus ces 10 M€ ne devraient servir que pour les résidences à restaurer pas la totalité.

Vous faites vraiment de la désinformation pourquoi les censeurs du blog vous laissent-ils encore œuvrer de la sorte ?

coup_yonnais
 
pourquoi les censeurs du blog vous laissent-ils encore œuvrer de la sorte ?

censeurs : merci pour moi qui au contraire vous laisse vous exprimer .

ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que sur Cbanque je ne suis pas là pour prendre partie pour l'un ou pour l'autre mais pour permettre que chacun puisse exprimer son opinion dans le respect des règles du forum.

ceci dit je suis a 2 doigts d'exercer ma toute puissance de censeur en fermant cette discussion...

vous commencez à me saouler avec vos débats stériles et agressifs .
 
Retour
Haut