Appart'City - Park & Suites - Défendons-nous

Cher Pivoine,

Merci de m'expliquer qui pourrait être hostile à un accord commercial entre deux partis.

L'accord a été signé le 7 novembre et est définitif à la condition qu'une grande majorité des copropriétaires signe le nouveau bail.

je suis lié par contrat avec AC, je ne comprends pas le secret-défense qui m’empêcherait de connaitre les termes de l'accord qui me concerne directement.

D'autant plus que dans les présentations succinctes des différents avocats, nous pouvons trouver de grandes différences telles que celle concernant les résidences rentables, à savoir deux ou trois ans de baisse de loyer selon l'avocat....Ce n'est pas la même chose!

Cela ne peut qu'entrainer de la suspicion, la recherche de l'information exacte à la source et le refus de toute présentation édulcorée.

En aucun cas, cette quête de vérité ne peut justifier des menaces de la part d'un avocat.
 
Bonsoir,

Ma quête de vérité m'a conduit à aller trainer sur le site de l'avocat que j'ai mandaté ( celui sans qui rien n'est possible selon ses dires, les 3 autres retardant toute avancée... ), quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir faire les soldes avant la date.

En effet, la défense du pauvre copropriétaire est proposée à 110 euros HT. Prix forfaitaire et définitif, alors que nous avons, dans notre résidence, payé 180 euros HT plus débours.

Je pensais que les avocats ne pouvaient pas faire de pub, j'ignorais que les soldes étaient arrivées.
 
Bonsoir BailBail59

Bonsoir,

Ma quête de vérité m'a conduit à aller trainer sur le site de l'avocat que j'ai mandaté ( celui sans qui rien n'est possible selon ses dires, les 3 autres retardant toute avancée... ), quelle ne fut pas ma surprise de pouvoir faire les soldes avant la date.

En effet, la défense du pauvre copropriétaire est proposée à 110 euros HT. Prix forfaitaire et définitif, alors que nous avons, dans notre résidence, payé 180 euros HT plus débours.

Je pensais que les avocats ne pouvaient pas faire de pub, j'ignorais que les soldes étaient arrivées.


Nous comprenons votre propos, il semble que vous soyez très remonté par rapport à l'action de votre Avocat.

On peut comprendre votre frustration, mais on peut aussi comprendre votre Avocat. Votre attitude, car je suppose que vous avez les mêmes propos quand vous vous adressez à lui, ne doit pas l'inciter à vous confier des informations qu'il n'aimerait pas voir divulguer tant que la négociation n'a pas abouti.
Tant que la négociation n'est pas figée (baux rédigés), toutes les informations ne sont pas figées et peuvent évoluer dans des proportions certes acceptables, non pas dans les principes connus, mais sur des variables d'ajustement (délais, %, ...). C'est le propre d'une négociation, jusqu'à l'acte final tout peut se produire.

Il y avait un contrat particulier pour la négociation (mandat de négociation) avec l'Avocat que vous ne citez pas, l'avez-vous seulement signé ? Avez-vous acquitté cette action particulière qui n'entrait pas dans les conventions signées pour le règlement des loyers ?

Pour le tarif de l'avocat, sachez que les premiers qui lui ont fait confiance, ont payé beaucoup plus que vous, au fur et à mesure que le nombre de clients grandissait, il a réduit ses tarifs. Les premiers qui ont eu besoin de relancer des procédures ont vu aussi le nouveau tarif tenir compte du nombre de copropriétaires clients du cabinet, et en même temps pour eux, du premier tarif qu'ils avaient payé.

Vous nous dites que vous vous êtes rendu sur le site de l'Avocat, et vous avez trouvé ses tarifs, c'est normal, ce n'est pas de la PUB, au contraire.
Il est normal qu'une entreprise présente "son catalogue".

La PUB, c'est le fait que les Avocats démarchent, et apparaissent comme incontournables sur le site d'un fédération qui dit défendre les résidences. Je ne vous ai pas entendu râler sur le sujet.
BIZARE.

Sachez que les Avocats ne font pas des soldes, ils adaptent leur tarif en fonction du nombre de client, qui ont la même revendication, et qu'ils peuvent représenter sur une seule cession du tribunal.

coup_yonnais
 
Bonsoir,

Il s'agit d'une réunion qu'une résidence avait organisée, qui réunissait une quinzaine de résidences.

Elle a été faite le 25 juin 2015 et essayait de regrouper les résidences dans une action de négociation.

Cette action a été sabotée par des gens malveillants (copropriétaires de Appart'City), cela même qui aujourd'hui se présentent comme des sauveurs.

coup_yonnais.
 
Bonsoir BailBail59




Nous comprenons votre propos, il semble que vous soyez très remonté par rapport à l'action de votre Avocat.

On peut comprendre votre frustration, mais on peut aussi comprendre votre Avocat. Votre attitude, car je suppose que vous avez les mêmes propos quand vous vous adressez à lui, ne doit pas l'inciter à vous confier des informations qu'il n'aimerait pas voir divulguer tant que la négociation n'a pas abouti.
Tant que la négociation n'est pas figée (baux rédigés), toutes les informations ne sont pas figées et peuvent évoluer dans des proportions certes acceptables, non pas dans les principes connus, mais sur des variables d'ajustement (délais, %, ...). C'est le propre d'une négociation, jusqu'à l'acte final tout peut se produire.

Il y avait un contrat particulier pour la négociation (mandat de négociation) avec l'Avocat que vous ne citez pas, l'avez-vous seulement signé ? Avez-vous acquitté cette action particulière qui n'entrait pas dans les conventions signées pour le règlement des loyers ?

Pour le tarif de l'avocat, sachez que les premiers qui lui ont fait confiance, ont payé beaucoup plus que vous, au fur et à mesure que le nombre de clients grandissait, il a réduit ses tarifs. Les premiers qui ont eu besoin de relancer des procédures ont vu aussi le nouveau tarif tenir compte du nombre de copropriétaires clients du cabinet, et en même temps pour eux, du premier tarif qu'ils avaient payé.

Vous nous dites que vous vous êtes rendu sur le site de l'Avocat, et vous avez trouvé ses tarifs, c'est normal, ce n'est pas de la PUB, au contraire.
Il est normal qu'une entreprise présente "son catalogue".

La PUB, c'est le fait que les Avocats démarchent, et apparaissent comme incontournables sur le site d'un fédération qui dit défendre les résidences. Je ne vous ai pas entendu râler sur le sujet.
BIZARE.

Sachez que les Avocats ne font pas des soldes, ils adaptent leur tarif en fonction du nombre de client, qui ont la même revendication, et qu'ils peuvent représenter sur une seule cession du tribunal.

coup_yonnais

Bonsoir Maître Coup_yonnais,

Pourquoi ne pas vous dévoiler? Je me sentirai un peu moins couillonné...
 
Bonjour Maître G.....t,

Bonsoir Maître Coup_yonnais,

Pourquoi ne pas vous dévoiler? Je me sentirai un peu moins couillonné...


Je vous ai reconnu, vous êtes le Maître de la désinformation. Votre cabinet a grugé plus de copropriétaires qu'il n'en a défendu.

Pour ma part, vous me faites un honneur de m'appeler Maître, mais je n'en mérite pas le titre, ni par ma qualification ni par mes diplômes.

Ma seule maitrise est mon humeur, même quand certains prétendent faire des révélations sur mon identité. Certain ont écrit que Coup_Yonnais et CoproACactif étaient la même personne, ils se trompent et ne font qu'ajouter à la confusion et aller dans le sens des détracteurs d'une idée qui fait son chemin.

Je ne cherche à couillonner personne, je ne veux qu'aider les copropriétaires lésés et mal conseillés par des pseudo conseillers s'érigeant en fédération.

Je ne suis que le beau-frère d'un copropriétaire Appart'City lésé, que je soutiens.

Continuez à vous battre, le bout du tunnel n'est pas loin.

Bonnes fêtes à tous.
 
Bonjour Maître P......E,

Le cousin du voisin de mon beau-frère m'a confirmé votre identité.

Ce n'est pas bien de mentir ni de racoler sur les forums.

Bon Noël
 
Bonjour Maître P......E,

Le cousin du voisin de mon beau-frère m'a confirmé votre identité.

Ce n'est pas bien de mentir ni de racoler sur les forums.

Bon Noël

Vous êtes vraiment trop stupide de penser qu'un avocat pourrait se morfondre à écrire sur un forum. Il n'en a vraiment pas besoin en revanche je me demande ce qui vous anime, vous qui n'avez de cesse de ne croire en aucune solution et que tout aujourd'hui doit laisser penser qu'il serait utile de brader des logements et de s'en séparer à moins de cinquante pour cents de leur valeur ! Vous achetez ? Pour ceux qui auraient des moyens se serait une bonne affaire...
Une réponse aux problèmes est en cours, certes liée à quelques sacrifices mais cependant acceptables au regard du néant proposé par d'autres interlocuteurs. Vous verrez que le Père Noël existe, il faut croire et se mobiliser. Joyeux Noël tout de même !
 
Qui est le plus stupide?

Bizarrement, Coup-yonnais a disparu des discussions.....Le racolage est terminé...

Bonne année à tous

Et non on ne se débarrasse pas de moi comme ça, mais répondre aux stupidités ce n'est pas ma tasse de thé (que je prenais en Irlande).

Bonne année à ce qui m'apprécient et pour les autres ...

Coup_Yonnais
 
Retour
Haut