api avons nous le droit au crédit

perlouze44

Nouveau membre
bonjour, j'ai comme ressources l'api et j'aimerais savoir si je pouvais faire u crédit et avec quel organisme.
merci de vos réponse.
cordialement
 
Allocation Parent Isolé,
Je dirait que si vous souhaiter envisager un prêt, voyez avec votre banque et uniquement votre banque, qui verra en fonction de vos charges et la gestion de votre compte si elle accepte de vous faire un crédit.

Mais éviter à tout prix les sociétés de crédit ou réserve d'argent, qui dans votre situation représente un risque énorme.

Mais en règle général on ne prends en compte que les revenus salariaux, et l'API est de combien dans votre cas ? et quels sont vos charges (loyers,...).

J'aurais tendance à penser que vous êtes loger en HLM avec un loyer très faible en comparaison d'un logement du meme type dans le parc privé.

Mais la meilleur personne qui pourrait vous dire si oui ou non c'est possible c'est vraiment votre banquier, il arrivent parfois que sur des petites sommes, on accepte de financer des gens qui n'ont pour revenus que des allocations, mais c'est vraiment si on a confiance en eux, et si leur compte fontionne sans anomalies. Il faut bien évidemment que ca passe dans l'endettement et le resta à vivre qui sera très important pour prendre une décision quant à une demande de ce type.

Quel montant voulez vous emprunter, et sans vouloir être indiscret pourquoi voulez emprunter, pour quelle utilisation ?
 
merci de m'avoir répondu si vite.
et bien pour tous vous dire
1- je ne suis pas en HLM mais une maison privé de 75 m² je paie un loyer de 51€ et des centimes toutes charges comprises

2- je dispose de l'api d'un montant de 850€.

et je n'ai aucune dettes.

je souhaitera faire un crédit de 2 500€ pour pouvoir payer mon permis et m'acheter une voiture.

cordialement
 
Retour
Haut