antipodes

Bonjour loki,
Alors je n'habite plus en France depuis longtemps mais si je me souviens bien, il faut vous adresser au tribunal de commerce de la région de l'hôtel ou vous travailliez, si ce n'est pas eux qui s'en occupent ils pourront surement vous orienter facilement.
Je vous souhaite tout de bon dans vos démarches.
 
Bonjours,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même personne, j'ai travaillé avec lui dans le Sud et il n'est n'y en Grèce ni en République Dominicaine. Mais travaille en région Parisienne depuis plusieurs mois, à moins qu'il se dédouble. Il y a plus d'un âne qui s'appelle ...
 
Mais bien sûr Charles :)
Pour les lecteurs soyez absolument assurés qu'il s'agit bel et bien de la même personne.
Amitié Charles
 
bonsoir,
mon but n'est pas de remonter un sujet ancien, mais le responsable de ce désastre économique fait reparler de lui dans un autre domaine !!

je suis preneuse d'information sur A F et pour la petite histoire, il s'est fait des amis à l’île Maurice !!
comme quoi , on ne retire pas les tâches sur un léopard !!
 
Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur les éléments ci dessus. Il semblerait d'après les informations que la personne dont vous parlez dans tous ces messages pourrait être maintenant dans le domaine commercial des douches sécurisées pour les séniors comme PDG d'une société. Apparemment il y aurait quelques soucis pour règlement des commissions aux commerciaux !!!
 
Bonjour à tous. Je suis désolé pour cette longue absence mais je tenais à vous préciser que Mr Alain fournier a quitté la Crète et ne s'y trouve plus. Au plaisir
Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur les éléments ci dessus. Il semblerait d'après les informations que la personne dont vous parlez dans tous ces messages pourrait être maintenant dans le domaine commercial des douches sécurisées pour les séniors comme PDG d'une société. Apparemment il y aurait quelques soucis pour règlement des commissions aux commerciaux !!!
 
bonjour.Cet A.F. à un sacré pedigree.J'ai été une de ses nombreuses victimes.il a plusieurs escroqueries à son actif:france,Maroc,île Maurice,Tunisie,crête.Un sacré palmarès.J'ai plusieurs infos le concernant,et ça dépasse ce que j'aurais pu imaginer.C'est hallucinant.C'est un escroc de haut vol,à fuir absolument,un sinistre individu absolument pas fréquentable.Il aurait travaillé avec un certain georges martinez,qui serait du même acabit qu'A.F.,à fuir aussi.
 
Retour
Haut