ANAXAGO

j’ai demandé à chatgpt de « faire un message d excuse a l equipe anaxago; en utilisant un style soutenu et des poncifs vagues qui ne veulent rien dire »

Voici la réponse


Chers membres de l'équipe Anaxago,

Je tiens par la présente à exprimer mes plus sincères excuses pour le retard dans la communication récente. Nous reconnaissons l'importance de maintenir une communication fluide et transparente, et nous nous engageons à améliorer nos processus internes pour garantir une collaboration efficace à l'avenir. Votre compréhension et votre patience sont grandement appréciées alors que nous travaillons à résoudre cette situation. Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus profondes pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Cordialement,

[Votre nom]
 
Bonjour,

Merci pour ce retour pertinent.

Soyez assuré que derrière les écrans, une équipe dédiée prend à cœur chaque retour d'expérience, visant à enrichir et à perfectionner notre relation avec nos investisseurs.

Pour toute question ou discussion plus approfondie, je vous invite à nous contacter directement à investir@anaxago.com.

Cordialement,
L'équipe Anaxago
 
Bonjour,

Merci pour ce retour pertinent.

Soyez assuré que derrière les écrans, une équipe dédiée prend à cœur chaque retour d'expérience, visant à enrichir et à perfectionner notre relation avec nos investisseurs.

Pour toute question ou discussion plus approfondie, je vous invite à nous contacter directement à investir@anaxago.com.

Cordialement,
L'équipe Anaxago
Tu m’étonnes il faut des gens pour copier coller les reponses de chatgpt

Je lui ai demandé de vous repondre


Cher(e) correspondant(e),

Je vous adresse mes remerciements pour votre réponse, laquelle est appréciée pour sa pertinence manifeste.

Veuillez agréer l'expression de ma considération distinguée.

[Votre nom]
P.S. Je vous écris actuellement depuis mon bureau. Je tiens à souligner que ce message n'a pas été généré automatiquement, mais rédigé avec une attention particulière.
 
Nous vous remercions pour votre patience et comprenons votre frustration concernant le manque de communication récente au sujet du projet Nobilé Partners 1. Nous vous assurons que nous avons effectivement eu un échange constructif avec l'opérateur le 11 janvier et sommes actuellement en train de finaliser un reporting détaillé pour vous. La transmission d'informations précises dépend largement de celles fournies par nos opérateurs, et nous nous efforçons de suivre de près leur évolution pour vous tenir informé. Nous nous engageons à améliorer notre communication et vous partagerons toutes les informations pertinentes dès qu'elles seront disponibles.
Cette réponse passerait, si ça n'était pas la dernière d'une longue liste de retards et de manquements sur ce projet...
Je rappelle quand même qu'au moment où j'ai demandé des nouvelles (début décembre), je projet accusait déjà quasiment 1 an et demi de retard sans issue en vue.
Il vous faut 3 semaines pour pondre un reporting?
Pourquoi ne pas au moins nous envoyer une comm pour nous en informer? Je peux comprendre les délais mais c'est le silence qui me tue. Surtout quand vous remplacez en catimini la date d'échéance par un laconique "retard constaté". L'absence de date me fait craindre le pire. Je parle même pas de mes échanges/tickets chez vous: c'est kafkaïen. Non vraiment, communiquez mieux svp.

Vous m'avez probablement identifié, donc vous savez combien j'ai investi sur ce projet. C'est pas une petite somme.
On nous annonce une perte probable d'intérêts sur ce projet. Pourquoi un refinancement n'est pas envisagé? L'opérateur continue de collecter tranquillement sur d'autres plateformes et a même déjà remboursé certains projets collectés après celui-ci.
 
Cette réponse passerait, si ça n'était pas la dernière d'une longue liste de retards et de manquements sur ce projet...
Je rappelle quand même qu'au moment où j'ai demandé des nouvelles (début décembre), je projet accusait déjà quasiment 1 an et demi de retard sans issue en vue.
Il vous faut 3 semaines pour pondre un reporting?
Pourquoi ne pas au moins nous envoyer une comm pour nous en informer? Je peux comprendre les délais mais c'est le silence qui me tue. Surtout quand vous remplacez en catimini la date d'échéance par un laconique "retard constaté". L'absence de date me fait craindre le pire. Je parle même pas de mes échanges/tickets chez vous: c'est kafkaïen. Non vraiment, communiquez mieux svp.

Vous m'avez probablement identifié, donc vous savez combien j'ai investi sur ce projet. C'est pas une petite somme.
On nous annonce une perte probable d'intérêts sur ce projet. Pourquoi un refinancement n'est pas envisagé? L'opérateur continue de collecter tranquillement sur d'autres plateformes et a même déjà remboursé certains projets collectés après celui-ci.
Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et c'est pourquoi nous faisons notre maximum pour améliorer notre communication sur les dossiers immobiliers. Sachez que notre équipe est en ordre de bataille pour améliorer ce point très important.

Je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous identifier sur MoneyVox et vous invite à partager vos questions à l'adresse mail suivante : investir@anaxago.com.

Bien à vous,
L'équipe d'Anaxago
 
nous avons effectivement eu un échange constructif avec l'opérateur le 11 janvier et sommes actuellement en train de finaliser un reporting détaillé pour vous
Donc ça, c'était le 5 février.
2 semaines plus tard: aucune nouvelle.
Inutile de me rappeler de vous écrire: je l'ai déjà fait et on en est là.
 
Donc ça, c'était le 5 février.
2 semaines plus tard: aucune nouvelle.
Inutile de me rappeler de vous écrire: je l'ai déjà fait et on en est là.
Pour continuer avec cette plateforme qui n'est vraiment au top au niveau communication.
Je n'ai toujours pas reçu une réponse à mon courrier comme quoi ils me doivent 1.5 mois d'intérêts de retard sur le dernier projet.
Ma réclamation date du 02/02/2024. Pas grave, je leur fais cadeau de ces 5e qu'ils me doivent, si ça peut aider à passer cette mauvaise passe...
Voilà ce qu'il vous attend d'investir sur Anaxago : aucune réponse aux mails, un site internet vieillot, une communication défaillante, des projets pas intéressants. Bref, passez votre chemin.
J'ai réussi à me desinscrire de ce site mais avec l'aide d'un conseillé car sinon, même si on est autonome pour le faire, ça serait quasiment impossible de le faire soi-même tellement que leur site est convivial.
 
Retour
Haut