Alternative assurance Incapacité ITT IPT

Ouf. Je l'ai su hier après-midi.

Je peut passer a la suite.

La délégation a été acceptée. Je ne sais pas si cela a joué mais la semaine dernière je leurs aient envoyé une attestation de mon employeur et les garenties couvertes par ma prévoyance professionnelle.

En tout les cas ca passe donc avant la fin de l'année j'ai les clefs.

Merci a ceux qui m'ont apporter des conseils.


Ben voilà une fin heureuse alors... Bonne continuation et bon déménagement :)
 
Bonjour Doctormox, nous sommes actuellement dans la même situation que vous, je n'en peux plus d'attendre un retour de la banque, c'est stress et des noeuds au ventre au quotidien.
J'ai des problèmes de santé et mon époux est en obésité, j'ai eu une proposition avec exclusion de l'assurance groupe mais un refus pour mon époux alors qu'il n'a aucun pb de santé mis à part le surpoids.
Puis l'assurance groupe nous a proposé une solution alternative avec un de leur partenaire. Cela fait une semaine que nous avons tout envoyé et notre conseillère attend toujours le retour de l'assurance concernant les montants. Il y aura bien évidemment surprime mais tant que nous n'avons pas les montants la conseillère ne peut pas finaliser le dossier et savoir si cela dépasse le taux d'usure...
En sachant que nous devions signer le 15 juin 2020...nous avons du décaler.
Pourriez-vous me dire quel assurance a accepté votre situation svp? J'ai moi aussi fait des demandes auprès d'autres assureurs mais les garanties IPT, ITT et Dos/Psychique sont refusées.
Nous avons vendu notre bien actuel, donc si le prêt ne passe pas le 30 juin nous n'avons plus de logement...
Par avance merci de votre aide
 
La banque a refusé cet assureur et j'ai eu d'autres acceptation mais toujours pour les mêmes garanties, décès et PTIA uniquement.
 
La banque a refusé cet assureur et j'ai eu d'autres acceptation mais toujours pour les mêmes garanties, décès et PTIA uniquement.
Est ce que l'assureur de la banque te propose de meilleurs garantie ?
Je suis assuré avec ces garanties.
 
Est ce que l'assureur de la banque te propose de meilleurs garantie ?
Je suis assuré avec ces garanties.
L'assurance de la banque propose toutes les garanties demandées avec des exclusions et surprime.
Aujourd'hui je ne connais pas encore le coût total de l'assurance mais s'il est trop élevé on risque de dépasser le taux d'usure....et donc d'avoir un refus de prêt.
 
L'assurance de la banque propose toutes les garanties demandées avec des exclusions et surprime.
Aujourd'hui je ne connais pas encore le coût total de l'assurance mais s'il est trop élevé on risque de dépasser le taux d'usure....et donc d'avoir un refus de prêt.
Si vous voulez passer par une délégation d'assurance, il vous faut trouver une assurance qui vous propose de meilleur garantie que celle de la banque.
 
Retour
Haut