Alternative assurance Incapacité ITT IPT

Les banques et Cie d'assurances ont des laboratoires agréés qui connaissent parfaitement les examens à faire en fonction des montants envisagés. Il n'y a pas d'avance de fonds à faire.Par ailleurs les assureurs remboursent les examens qu'ils demandent sans passer par la case CPAM.
Posez leur la question.
 
Les banques et Cie d'assurances ont des laboratoires agréés qui connaissent parfaitement les examens à faire en fonction des montants envisagés. Il n'y a pas d'avance de fonds à faire.Par ailleurs les assureurs remboursent les examens qu'ils demandent sans passer par la case CPAM.
Posez leur la question.

Bonjour.

Oui mais il faut avancer et accepter de souscrire chez eux si pas de surprime de refus ou exclusions.

En ce quie concerne tou est déjà passé par des ordonnances.

Merci a vous.

Bonne journée.
 
Bonjour.

L'assurance groupe a refusé. Ca passe en comission pour une assurance en "sur risque".

La conseillère me dit d'attendre la réponse. Si refusé il faut que l'on se revoie pour refaire la demande avec la délégation que j'ai trouvé.

En espérant que ils acceptent la délégation. Sinon je peut dire adieux au projet.

Ca me me ma Loose. Tout ca pour rien si cela ne passe pas. J'aurais préféré ne pas tenter et du coup de pas espérer bêtement.

C'est nul mes petits soucis ne m'empechent pas de bosser je n'ai même pas d'horraire ou vehicule adapté telement ca ce passe bien.

Je suis dégoûté.
 
Hello Doctormox,

J'ai lu ton fil et ton histoire. Je trouve ça aussi malheureux que toi, on est pas tous traité pareil concernant la santé.
Mais je pense que tu vas finir par trouver le bon chemin pour acheter ;)

Tiens-nous au courant
 
Ca me me ma Loose. Tout ca pour rien si cela ne passe pas. J'aurais préféré ne pas tenter et du coup de pas espérer bêtement.

C'est nul mes petits soucis ne m'empechent pas de bosser je n'ai même pas d'horraire ou vehicule adapté telement ca ce passe bien.

Je suis dégoûté.
Il ne faut pas d'espérer, je suis passé par là 3 fois, c'est la galère, mais il faut se battre.
Après, si ton agence passe par une certaine assurance comme la CN.... Cela ne m'étonne pas.

Après vu des problèmes de santé, à mon avis, tu auras des exclusion et des surprimes, mais peu importe ton objectif, c'est d'obtenir un assureur pour que tu puisses réaliser ton projet.

si tu veux des infos d'assureurs, contacte moi mp pour respecter la charte.
 

Merci. dodo1

Pour le moment je suis en attente de la réponse de la commission contrat risques agavés de la banque. Leurs site Beug donc je ne reçois pas leurs documents et réponses et on ne peut pas les joindre sauf par courrier. Injoignable au téléphone et par mail ( aucun numéros et mail). Obligation de passer par la conseillère qui elle me dit que l'assurance ne la préviens pas. Bref Génial vu que la date approche a grand pas.

Une fois la réponse de la commission obtenue soit ça passe et je suppose que la proposition sera plus chère soit encore refusée et la je dois reprendre un rdv avec la conseillère pour refaire la demande de prêt entièrement avec la délégation assurance que j'ai obtenue ( Décès, PTIA, ITT sans surprime mais sans DOS et Psy et avec exclusion des ITT consécutif aux affections disco vertébrales et affections neurologique associés).

Avec un peu de chance la Banque acceptera cette délégation vu que la sienne aura refusé en contrat normal et en contrat "sur-risques".

J'ai pris les devant et prévenu le notaire que la réponse arrivera peut-être après le 19 Novembre. Ainsi que l'agence qui me dit que cela ne posera pas de soucis si la réponse a un retard de 15 jours.

A suivre.
 
Bonjour .

Suite du dossier.

Bon ce matin le compte client re-fonctionne. Je peut enfin après une semaine re accéder a ma demande assurance.

Une décision a été prise par l'assurance groupe pour le contrat niveau 2 "sur risques".

Je suis accepté en Décès et PTIA avec surprime mais c'est tout. La garentie invalidité AERAS est refusée. Impossible de savoir le montant de la surprime ce n'est indiqué nul part. 😤. Il est juste indiqué que c'est communiqué à la Banque. Mais il aurait été pas mal de me l'indiquer ausi.

Vu que la Banque est fermée aujourd'hui je ne pourrais le savoir que demain.

Bon pour le moment ma délégation reste mieux.

Es ce a dire que la Banque acceptera le prêt avec cela? Mystère ! Car les ITT sont refusés. Mais en même temps ca permet de faire-valoir l'argument que ma délégation est meilleure y compris pour eux...

Ou alors pour gagner du temp, si la Banque est ok je passe par leurs assurance groupe et avant 3 mois je change dans le cadre de la nouvelle lois...

Car tant que je ne suis pas sur a 100% je ne peut pas donner le préavis de mon appart et la actuellement je perd 12 euros par jours de plus qui s'envolent de mon épargne.

Finalement ca va peut-être se finaliser.
 
Bonjour.

Comme promis des nouvelles.

La semaine dernière, la conseillère me confirme le tarif assurance. 300% de surprime. 87 euros par mois au lieu de 28 sans les ITT. Elle me dit que c'est ok pour elle si j'accepte le tarif.

Me conseille de prendre leur assurance pour accélérer le dossier et de changer pour ma délégation au bout d'un mois.

Elle me dit que je peut sans crainte donner le préavis de mon appartement. Ce que je fais le lendemain. Et me dit que l'offre sera éditer en 2 jours pour envois au notaire.

Jusque là SUPER!!!!

SAUF QUE. Voyant que sur le compte projet en ligne l'offre n'est pas éditée, hier je rappelle. Elle est absente. Elle me rappelle ce matin.

Problème finalement ca ne passe pas a cause du Taux d'usure légal. En effet vu la surprime les taux de l'assurance plus celui du crédit le dépasse. Donc elle me dit avec notre assurance ce n'est pas possible.

Et elle me dit de reprendre RDV pour donner ma délégation et refaire la demande entièrement. J'avais caler un rdv demain, depuis 2 semaines, par précaution mais la semaine dernière elle me l'a fait annuler. Du coup rdv impossible le matin avant 2 semaines. Heureusement je suis en repos Jeudi 21 novembre prochain. Donc on cale un rdv dans une semaine.

Et la bien entendu elle m'annonce un delais de 3 semaines avant validation, ou pas, de son siège pour la délégation. Donc si on compte 21 Novembre plus 3 semaines plus 10 jours rétractation plus 10 jours appel de fond, je n'aurais pas la maison le 19 décembre pour Noël...si je l'ai...

Heureusement le vendeur est déjà partis et accepte de reculer le délais.

Mais je loupe la location d'un garage juste devant la porte de la maison pour ma voiture.

Et heureusement pour mon appart il est mis en vente a mon départ donc il y a possibilité d'annuler le départ de celui ci. Enfin en théorie car ca reste soumis a l'acceptation de mon agence bailleur. Mais comme je suis un bon locataire sa devrait le faire.

Bref a suivre mais la j'en ai marre.
 
Ouf. Je l'ai su hier après-midi.

Je peut passer a la suite.

La délégation a été acceptée. Je ne sais pas si cela a joué mais la semaine dernière je leurs aient envoyé une attestation de mon employeur et les garenties couvertes par ma prévoyance professionnelle.

En tout les cas ca passe donc avant la fin de l'année j'ai les clefs.

Merci a ceux qui m'ont apporter des conseils.
 
Retour
Haut