ALD Automotive - FR0013258662 ALD

Je suis petit joueur à côté de toi... Je me contente d'un A1 dans le PEA... Sinon pas assez de liquidités!!
Balyo, pas participé, mais j'aurais dû, juste pour une pv express!
C'est ce que j'avais fait avec Prodways à cause du petit nombre d'actions obtenues : immédiatement vendues avec pv de 15%
Quant à X-Fab : belle société mais qui n'a pas affolé les foules, j'ai été intégralement servi et je conserve. +13% pour l'instant.
 
Et voilà, l'OPO est close.


Le calendrier à venir :

Fixation du prix de l'offre le 15 juin 2017.

Début de la négociation des actions le 16 juin 2017 sur le marché réglementé d'Euronext Paris sur une ligne de cotation "ALD AIW (as-if-and-when-delivered)" jusqu'à la date de règlement-livraison.

Règlement-livraison de l'offre le 19 juin 2017, sous réserve d'une fixation du prix de l'offre le 15 juin 2017.

Négociation des actions le 20 juin 2017 sur le marché réglementé d'Euronext Paris sur une ligne de cotation intitulée "ALD".
 
Peux tu détailler à quoi correspondent ces différentes étapes de négoc ?

OU alors, si tu as un lien vers un article clair qui détaille cela, je suis preneur
 
Aujourd'hui jeudi 15 juin, on va connaître le prix du titre.

Vendredi 16 juin les titres vont être répartis en fonction de la demande et des fractions d'ordres.

Lundi 19 juin ils vont être payés, transférés et inscrits sur ton compte.

Mardi on peut les vendre sur le marché.
 
Tu pourras les vendre dès inscription sur ton compte : demain ou peut-être déjà ce soir.
C'est ce que j'avais fait pour Prodways.
 
Si c'est le cas, ça voudrait dire au plus bas de la fourchette.
On peut en conclure que finalement, ils n'y avait pas tant de demande qu'on nous laissait le croire ?
 
J'ai été servi à 100%.

Et en effet, une fois n'est pas coutume, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. Mais je ne suis que pp... ;)
 
Retour
Haut