Air Liquide - FR0000120073 AI

Bonsoir,
J'ai enfin pus profiter de la baisse des dernier jours pour rentrer légèrement avant la distribution.
Je regrette forcement de ne pas avoir acheter a 122-123 car je trouvais cela trop cher mais je m'en sort pas si mal.

J'attend Lundi et surtout je me demande si cela va continuer a chuter et devenir une opportunité de renforcer ou l'inverse… J'aimerais bien racheter avant la fin de l'année !
 
En principe, il ne se passe rien d'extraordinaire. Du moins, pas par rapport à l'attribution gratuite.
Les 5 dernières attributions d'actions :

Air_Liquide_attrib_actions_.gif
 
Verdict dans la semaine. Mais à priori, il n'est plus possible de voir ses actions pour le moment sur le compte d'Air liquide ! :)
 
Verdict dans la semaine. Mais à priori, il n'est plus possible de voir ses actions pour le moment sur le compte d'Air liquide ! :)
Ah oui, c'est vrai.
J'ai un message :
"Attribution Actions Gratuites 2019
Le traitement de l'attribution d'actions gratuites 2019 est réalisé entre le vendredi 04 octobre 18h00 et le lundi 07 octobre 9h00. L'accès à votre portefeuille et au module de passage d'ordres de Bourse sera indisponible durant cette période. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."


Ils sont mieux traités, chez Fortuneo!!
 
Retour
Haut