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Air France KLM - FR0000031122 AF
- Auteur de la discussion chrissie
- Date de début
titif0u
Contributeur régulier
OK, j'y mets une petite pièce, mais pour du CT.
A tes risques et péril.
(P.S: j'y suis également rentrée sur une toute petite louche 🚣♀️.... )
Wait and see, captain !
Jeune_padawan
Top contributeur
Avez vous utilisé le Turbo Infini Best Call "994MB" de la BNP ?Mais j'ai triché : j'ai pris un turbo avec un levier de presque 5.
Oui, j'ai vendu bien trop vite.
Moralité, et conseil :
Quand on a une excellente connaissance de l'évolution d'un s/jacent (action, indice, matières 1ères), on anticipe mieux les mouvements et on est plus en confiance.
Je suis sorti vite parce que je préfère prendre une petite pv rapide plutôt que de laisser ma ligne suivre un chemin que je n'arrive pas à cibler.
Je ne travaille vraiment que 2 s/j : Ferrari et le Brent.
Pou rle coup, j'aurais mieux fait de prendre l'action.
Moralité, et conseil :
Quand on a une excellente connaissance de l'évolution d'un s/jacent (action, indice, matières 1ères), on anticipe mieux les mouvements et on est plus en confiance.
Je suis sorti vite parce que je préfère prendre une petite pv rapide plutôt que de laisser ma ligne suivre un chemin que je n'arrive pas à cibler.
Je ne travaille vraiment que 2 s/j : Ferrari et le Brent.
Pou rle coup, j'aurais mieux fait de prendre l'action.
Jeune_padawan
Top contributeur
Je suis dans le même cas que vous, je m'entraine de façon "fictif" sur un fichier Excel. Plus qu'à se lancer.Faut que j'apprenne à maitriser les turbos, ca peut être très éfficace (et aussi dangereux)
Et puis il me semble que les pertes sont déductibles des plus-values de même nature (au moins sur le CTO).
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