Air France KLM - FR0000031122 AF

Sortie de route, ou plutôt sortie de trajectoire pour Air France?
Le prix du carburant pèse sur les comptes d'Air France.
Les cours viennent de franchir à la baisse une ligne de support débutée sur les plus bas de l'action en juin 2018.
A suivre.

4531
 
Merci pour cette analyse. Et les grèves prévues en Mai risquent de ne pas arranger les affaires...

Avec une telle entreprise qui ne distribue pas de dividende, quel est l'intérêt de l'avoir en portefeuille si ce n'est dans l'espoir de faire une plus-value ? C'est valable pour d'autres entreprises également car j'ai un petit peu de mal à voir.
 
L'intérêt ?
C'est de l'avoir achetée à 6,50 en juillet 2018, et l'avoir revendue à 12,50 en mars 2019.
Je n'ai pas suivi l'actualité sur l'entreprise, mais si des grèves sont prévues, ça risque de tanguer un peu et certains qui ont bien gagné à la hausse, vont la jouer à la baisse.... Et recommencer un nouveau cycle quand l’atterrissage aura été confirmé!
 
Mais si des grèves sont prévues, ça risque de tanguer un peu et certains qui ont bien gagné à la hausse, vont la jouer à la baisse.... Et recommencer un nouveau cycle quand l’atterrissage aura été confirmé!
C'est ce que dans le langage aéronautique, on appelle des trous d'air !!

Et ça réveille les :sleep:
 
Je vois que Monsieur est un habitué des gros avions !!
Disons que mon premier vol long courrier, cela aura été pour me rendre de Paris à Madagascar, avec escale impromptue au Caire (juste le soir du décès de Nasser en septembre 1970) suivie d'une escale inopinée à Naïrobi (pour changer un pneumatique endommagé au Caire où l'assistance technique aura été refusée), et bien entendu une arrivée trop tardive à Tana pour prendre la correspondance avec Nossi-Bé (un seul vol par jour )

Ensuite, les vols se seront enchaînés avec des destinations un peu partout dans le monde, et bien entendu, avec des péripéties diverses .....
 
Dernière modification:
Bonjour, deux fois que je vois l'action rebondir sur son plus bas qui est de 3,80 euros.
Cela veut dire que quelq'un (l'état) rachète systematiqument sur ce niveau ? On pourrait donc placer un ordre d'achat à 3.80 et revente à 4.00 ?
Quel est votre avis ?
 
Bonjour, deux fois que je vois l'action rebondir sur son plus bas qui est de 3,80 euros.
Cela veut dire que quelq'un (l'état) rachète systematiqument sur ce niveau ? On pourrait donc placer un ordre d'achat à 3.80 et revente à 4.00 ?
Quel est votre avis ?

Rester à l’écart pour l’instant.
 
Retour
Haut