ahhhh enfin la france exporte son savoir faire

Buffeto

Modérateur
Staff MoneyVox
des fonctionnaires français ont été dépêché en Gréce pour aider le Besancennot hellène a écrire ses propositions d'augmentation d’impôts...

il faut dire que nos fonctionnaires zélés sont des experts en la matière ...

augmenter les impôts , enfin un savoir faire français qui s'exporte ....:biggrin:
 
source ?

Il est vrai qu'ils partent de très bas, les Grecs, en terme de technicité et d'égalité devant l'impôt.
 
des fonctionnaires français ont été dépêché en Gréce pour aider le Besancennot hellène a écrire ses propositions d'augmentation d’impôts...
il faut dire que nos fonctionnaires zélés sont des experts en la matière ...
Des experts en manipulation fiscale certes ; mais ce n'est pas pour autant que ceux qui oeuvrent en France parviennent à réaliser chez eux, l'équilibre primaire que les autres arrivent à faire ...

Augmenter les impôts , enfin un savoir faire français qui s'exporte ....:biggrin:
Augmentation nominale certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils parviennent à éliminer la fraude fiscale, et à mettre à genoux les paradis fiscaux, ni à faire contribuer les grands groupes à un niveau décent ...
 
Augmentation nominale certes, mais ce n'est pas pour autant qu'ils parviennent à éliminer la fraude fiscale, et à mettre à genoux les paradis fiscaux, ni à faire contribuer les grands groupes à un niveau décent ...

Je crois avoir lu quelques lignes à ce sujet dans leurs propositions (13 pages seulement). Visiblement, vu les mesures, c'est quand même très inspiré du modèle français, mais officiellement, la France ne tenait pas la plume. Nuance technique. :)
 
Je crois avoir lu quelques lignes à ce sujet dans leurs propositions (13 pages seulement). Visiblement, vu les mesures, c'est quand même très inspiré du modèle français, mais officiellement, la France ne tenait pas la plume. Nuance technique. :)
Bravo, vous lisez le grec moderne ?

J'ai pourtant été sous l'autorité d'un Président grec durant 10 bonnes années, mais lorsqu'il souhaitait que je ne comprenne pas, il écrivait ostensiblement dans sa langue natale ....

Bien que marié à une épouse grecque communiquant admirablement en français, l'anglais nous permettait de communiquer ; par contre, il comprenait l'essentiel d'une conversation en français ...
 
Retour
Haut